“Menu médiocre”

Catégorie de prix : 17 $US  - 40 $US
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de type bistronomique ,nous proposons des pierrades et pizza ,notre carte n'est pas un dictionnaire et régulièrement renouvelée !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Plat a la carte acceptable
MAIS menu médiocre, viande sèche sans sauce et purée de pomme de terre = mousseline !!!!!!!
Certes petits prix du menu mais il ne faut pas abuser
Et l'assiette de fromage je n'en parle même pas..
Vin tres tres cher !!!! Et 75cl obligé ....
Service passable, serveur oppressant et surtout manque de serieux
Tres déçue

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le prix est élevé eu égard au contenu de l’assiette surtout hors période saisonnière.
Consommer du vin ici est un luxe dans la mesure où il n’y a pas de bouteille de moins de 30€ et le pichet n’existe pas.
Et commander un apéritif et se le faire servir en même temps que l’entrée est un grave manque de professionnalisme !
En résumé, seul l’accueil chaleureux est à signaler dans cet établissement !

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Restaurant valeur sûre à calvi, ouvert encore en novembre.
Personnel bien, cadre sympa, excellente pizzas, très bon magret figue je recommande

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Se faire jeter par le serveur qui refuse de nous servir un café .... Inadmissible. Votre comportement est lamentable et contribue a alimenter la mauvaise image de l’ile de beauté. C’est toujours à cause d’une minorité de gens comme vous, qu’on fait ensuite des généralités.

Car certes, nous aurions compris si, dit avec politesse et respect, vous nous aviez demandé d’aller ailleurs pour boire un café. Mais nous jeter à la figure « Aé, c’est bon, pour un café je n’ai pas d’eau », vous êtes pitoyable. Chi vergona a voi !

Chers touristes et lecteurs de trip advisor, évitez l’adresse, si eux ne veulent pas travailler, il y a des petits bars/restos sympas autour qui seront ravis de vous accueillir avec le sourire, politesse et respect.

Avis publié : 18 novembre 2017

Tranquille loin de la foule terrasse face au petit port. Déjeuner correct de bons produits le service est peut-être un peu long mais bon nous sommes en vacances

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot des anges ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le bistrot des anges ?