Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
travelup.com102 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Hotel avec piscine et salle de sports. Chambre privilège spacieuse et propre . A 10 mn a pied des plages de Calvi , 5mn du centre ville. Accueil très sympathique. Petit déjeuner varié et copieux. Je reviendrai.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Hôtel magnifique vue incroyable très bien situé . Les chambres sont propre et rapport qualité prix satisfaisant . Seul bemol si vous voulez allez boire un verre à la piscine le petit jeune qui vous sert est très long et n’a pas envie de travailler . Le métisse et surtout la demoiselle sont très réactifs et gentils mais le troisième une plaie , lent et se trompe sur toute les commandes … heureusement que nous sommes en vacances ! Sinon rien à dire cet hôtel est vraiment à voir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2021

J’ai été ravi de pouvoir séjourner l’hôtel Mariana à Calvi
Il est situé au niveau d’une grande monte à 5 minutes à pied de tout ( Super U ) pharmacie , centre, citadelle, plage .
Sa piscine et son rooftop ont fait la différence . Et que dire de son petit déjeuné oh la la c’était incroyable
J’ai demandé ma copine en mariage après une excursion et la responsable hébergement m’a décoré la chambre d’une manière très romantique elle en a fait plus que j’avais demandé. La propreté chose importante pour nous 2 était au rendez vous. Bref je le recommande allez y les yeux fermés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 juillet 2021

Cela fait 3 séjours que nous passons au Mariana et nous sommes toujours autant satisfait.
Personnel trés sympatique et compréhensif au moindre problèmes.Avons été surclassé à notre arrivée et nous vous en remercions.
Propreté ireprochable,piscine en roof top superbe,avec son spas.
Petits déjeunés copieux est variés,tout y est pour passer un agréable séjours à Calvi.

Date du séjour : juillet 2021
Julie Pircher, Service clients/Réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Bonjour

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour au Mariana***.

C'est avec plaisir que nous lisons tout ces compliments, et sommes ravis
qu'a chaque fois que vous séjournez à calvi, vous choisissez notre établissement.

En espérant vous accueillir encore et encore.
A bientôt

Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Hotel 3 étoiles idéalement localiser. A 5 min à pied du port.
Chambre de bonne taille et nickel.
De très bonnes prestations, buffet du petit déjeuner bien garnis.
Le coin piscine en rooftop nous offres une magnifique vue sur la baie de calvi et des montagnes , il dispose d'une zone ombragé (sous tonnelle) ainsi qu'une très grande partie ensoleillé pour les adeptes du bronzage.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Pircher, Service clients/Réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2021

Bonjour

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous.

A très bientôt au Mariana*** pour de nouvelles expériences.
Lors de la planification de votre prochain voyage à Calvi, assurez-vous de réserver directement sur notre site internet.
Nous proposons les meilleurs tarifs: Jusqu’à 10% d'économie par nuit; comparé au sites de vente en ligne.