Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
travelup.com102 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2021 par mobile

Un très bel hôtel proche du centre de Calvi à proximité de tout . Une belle découverte avec une piscine , hamam, sauna un réel bonheur quand vous rentrez de randonnée .
Une très belle découverte à notre prochaine visite on y reviendra avec joie . Merci pour votre accueil

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Pircher, Service clients/Réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Bonjour

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour au Mariana***.

C'est avec plaisir que nous lisons tout ces compliments, et sommes ravis
qu'a chaque fois que vous séjournez à calvi, vous choisissez notre établissement.

En espérant vous accueillir encore et encore.
A bientôt

Avis écrit le 6 octobre 2021

Hotel très bien placé à la fois proche de la plage et des restaurants, piscine sur le toit, jacuzzi, sauna, tout est fait pour que votre séjour se passe bien. Nous avons été surclassés. Ne ratez surtout pas le petit déjeuner, produits frais, gâteau fait maison...Miam!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour

C'est avec plaisir que nous lisons tout ces compliments, et sommes ravis

En espérant vous accueillir encore et encore.
A bientôt

Avis écrit le 4 octobre 2021

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Personnel gentil et à l'écoute, chambre spacieuse et confortable, propre et calme. Hôtel bien situé, proche du centre ville, très beau buffet du petit déjeuner. Prix très abordable au vu de ces belles prestations.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Accueil chaleureux et petit dej copieux et bon.
Piscine et terrasse sympa en dernier étage.
Jacuzzi partiellement hors service.
Chambre moyenne avec balcon, Sdb rénovée, et Clim très approximative.
Compte tenu des prestations, ne pas payer cher.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2021

Hôtel à taille humaine, très bon accueil, personnel sympathique, belle chambre avec vue mer et balcon, propre, confortable, bonne literie, salle bain avec baignoire, petit déjeuner varié et d'excellente qualité.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple