“Le meilleur Club de Calvi”
Avis sur Hippocampe

Hippocampe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L’Hippocampe vous accueille dans le plus beau port de l’île de beauté. Calvi, capitale de la Balagne, est situé au nord ouest de la Corse, entouré d’une chaine de montagne, Capu di Veta. Grâce à la beauté de son site et à la réputation de sa plage, Calvi est un centre touristique très apprécié. Le centre de plongée est situé sur le port de plaisance de Calvi (à 10 mètres de notre bateau), en centre ville, entre la capitainerie et la plage. Les équipements, eux sont à proximité immédiate, évitant le transport et les trajets fatiguants. Le parking du port est à quelques mètres du centre.
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Merci à Cathy et toute son équipe pour l'accueil! Les plongées dures au minimum 40min (pas comme dans les autres clubs!) Je recommande!!!

Filtrer

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Équipe sympathique et vraiment pro !!
Les enfants sont bien pris en charges.. les adultes aussi en CE qui concerne les baptêmes.
Excellent moment !

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Sur un même bateau, il y a des gens pour la plongée et le snorkelling. Ils privilégient surtout la plongée. L'expérience snorkelling est donc assez pauvre: beau site mais on est laissés seuls, pas d'explication sur les poissons, ni où aller. Le personnel est très professionnel, bonne organisation et un goûter sympa! Le rapport qualité/ prix du snorkelling est cher.

Avis publié : 25 juillet 2017

Nos Enfants plongent à l'Hippocampe depuis 2009, cette année mon mari a passé son Niveau 1, moi j'ai pris un Pack Découverte. Un pur bonheur, et je tiens à féliciter les Moniteurs qui ont une "sacrée" patience.... Ils prennent leur temps pour que l'on se sente à l'aise dans l'eau et ne nous brusquent pas. Merci à Cathy qui est toujours présente pour nous accueillir au mieux. Alors il n'y a pas à hésiter, c'est un Club Génial et très Professionnel. L'Ambiance sur le bateau est TOP, tout le monde reste SIMPLE et cela me semble très important. Donc MERCI à toute l'équipe et à l'année prochaine. (ps : MERCI à Christophe et à Lionel pour leurs applaudissements sous l'eau, et MERCI à Franck pour son Humour... clin d’œil aux blondes....)

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Accueil et conseils au top: merci à Cathie, les moniteurs et monitrices (spéciale dédicace à Julie et Olivier) sont très sympathiques. Le club est idéalement placé au début du port, les sites de plongées autour de la baie de Calvi sont magnifiques et très proches(vive le Zeppelin et le pilote Franck), les tarifs sont tout à fait accessibles. Un club où on se sent à l'aise. A conseiller à tous ceux qui souhaitent découvrir la plongée ainsi que pour les passionnés.

Les voyageurs ayant consulté Hippocampe ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Hippocampe ?

;