Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb94 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Bel hôtel plein de charme, très convivial. Nous avons gentiment été surclassés : grande chambre agréable, et grande salle de bain ! Nous sommes à 5 minutes du centre-ville comme de la plage. Parking privé.

Au départ, je comptais mettre 4/5, car le petit-déjeuner (ce n’est que mon avis) ne vaut pas les 12€, et c’est très mal insonorisé. Mais nous sommes allés dans un autre hôtel dans le sud de la corse, un 3 étoiles également qui ne lui arrive pas à la cheville, et comme je regrette de ne pas être restée 2 semaines à Calvi !!!

Donc je recommande cet hôtel à 100% !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Hôtel très bien situé. A quelques minutes à pied de la citadelle de Calvi. L’hôtel possède quelques places de parking pour ses clients. Hôtel propre avec des finitions haut de gamme. Chambre très spacieuse. Salle de bain complète et très propre. Accueil un peu froid lors de notre arrivée

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2021

Accueil très agréable, chambre plutôt propre malgré quelques petits défauts non dérangeants (peinture du carrelage qui s'écaille, meuble tv marqué / rayé...), bonne literie, parking et l'ensemble de l'hôtel accessible et bien situé, bon point de départ pour visiter la ville à pied. Très bon rapport qualité / prix.

Avis écrit le 7 juin 2021

Très bon accueil ! Nous avons eu la chance d'être surclassé. La chambre était propre, spacieuse et calme. Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners mais l'hôtel nous a offert un café.
Bon rapport-qualité prix

Avis écrit le 30 mai 2021

Très proche de la citadelle. Nous avons eu une chambre jolie et petite mais sans vue particulière .Le personnel est agréable . La chambre est bien décorée. Il y a une pizzeria à proximité. Il y a un parking privé

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus agréables sont certainement celles qui ont une fenêtre en façade