“TAO LE MAGNIFIQUE”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Endroit magique ambiance festive 2h de spectacle animé par le maître des lieux le grand l immense Tao be accompagné de ses deux acolytes jean Thomas Mallory et Fred Nello trois musiciens de grand talent nous y allons tous les ans avec mon épouse et des amis et c'est toujours la fête la bonne humeur et la joie de vivre heureux aujourd hui car demain il sera trop tard alors merci Tao merci Jean Thomas merci Fred merci Jean Themyr merci au personnel et bravo

Filtrer

Avis publié : 27 août 2017

La 1ere partie de soirée est plaisante, c'est le propriétaire qui chante, un verre en terrasse. Les cocktails ne sont pas top. A partir de 1h du matin, place à la jeunesse dorée de Calvi, insupportable.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons bu 1 verre rapidement,puis avons laissé place aux jeunes.C'est une boîte de nuit pour adolescents et jeunes adultes.terrasse agréable avant minuit.Piano bar sympathique avec Tao,nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 15 août 2017

J'adore y aller 1 fois par an.
J'y vais juste pour Tao et son show qui dure +/- 2H00.
Pour moi il n'y a rien de décevant ils évoluent avec le temps et la nouvelle génération prend le relais pour faire danser tous les ages après le show.
Le tarif est élevé (de 10 à 15 € le verre) mais c'est chez "TAO" à la citadelle de Calvi, l'été et le lieu est réputé. Donc, normal (Dans une boite de nuit basique c'est le même tarif et personne ne dit rien).
Mes enfants chantent du Tao By depuis qu'ils sont petits et ne s'en lacent pas.
Je conseille fortement, en allant à Calvi il faut passer par chez Tao.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Petit soirée entre amis. L'endroit est super surtout la terasse sinon rien exceptionnel. Les prix sont élevé.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tao ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Tao ?