Points forts des avis
Une entrée chère

Une entrée chère pour écouter de minuit à 3h les musiques des années 80-90. Heureusement l’artiste... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2018
Cribaillet P
par mobile
Bel endroit

Très bel endroit pour passer la soirée . Vue magnifique Musique commerciale super pour danser... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2018
Sophie G
par mobile
Lisez les 34 avis

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Ce lieu, j'en entend parler depuis 10 ans. À chaque fois que je viens à calvi, en particulier, au restau juste à côté, qui s'appelle depuis plusieurs années Candela, je vois avec curiosité, l ambiance et j'entends la musique de chez Tao.
Un ami, qui a connu Tao, il y a 20 ans, n'a jamais cessé de m'en parler avec nostalgie.
Pour ma part, les bars et les lieux de noctambules ne sont pas ma tasse de thé.
Pour autant, étant plutôt amateur de musique classique, de jazz et de rock choisis, j'avais finalement eu envie de m y rendre apres dîner.
Pas de bol: Tao est ouvert seulement je samedi à partir de septembre.
Je me contenterai du souvenir de son ambiance piano-bar de la dernière fois que je suis passé par la....

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Endroit magique ambiance festive 2h de spectacle animé par le maître des lieux le grand l immense Tao be accompagné de ses deux acolytes jean Thomas Mallory et Fred Nello trois musiciens de grand talent nous y allons tous les ans avec mon épouse et des amis et c'est toujours la fête la bonne humeur et la joie de vivre heureux aujourd hui car demain il sera trop tard alors merci Tao merci Jean Thomas merci Fred merci Jean Themyr merci au personnel et bravo

Avis écrit le 27 août 2017

La 1ere partie de soirée est plaisante, c'est le propriétaire qui chante, un verre en terrasse. Les cocktails ne sont pas top. A partir de 1h du matin, place à la jeunesse dorée de Calvi, insupportable.

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons bu 1 verre rapidement,puis avons laissé place aux jeunes.C'est une boîte de nuit pour adolescents et jeunes adultes.terrasse agréable avant minuit.Piano bar sympathique avec Tao,nous avons passé un bon moment.

Avis écrit le 15 août 2017

J'adore y aller 1 fois par an.
J'y vais juste pour Tao et son show qui dure +/- 2H00.
Pour moi il n'y a rien de décevant ils évoluent avec le temps et la nouvelle génération prend le relais pour faire danser tous les ages après le show.
Le tarif est élevé (de 10 à 15 € le verre) mais c'est chez "TAO" à la citadelle de Calvi, l'été et le lieu est réputé. Donc, normal (Dans une boite de nuit basique c'est le même tarif et personne ne dit rien).
Mes enfants chantent du Tao By depuis qu'ils sont petits et ne s'en lacent pas.
Je conseille fortement, en allant à Calvi il faut passer par chez Tao.