“Unique en son genre”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 septembre 2017

Je ne connais pas d'autre lieu qui propose ce type de soirée : 2 heures de musique live puis discothèque avec DJ après 1h du mat . J'ai aimé cette ambiance piano bar pour tous les âges et conviviale , on n'y va pas pour être vu mais pour contribuer à la jovialité ambiante. Le personnel est sympathique et efficace , les prix corrects . Visité un samedi soir de septembre le lieu n'était pas bondé et avait sans doute retrouvé sa décontraction authentique.

Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Ce lieu, j'en entend parler depuis 10 ans. À chaque fois que je viens à calvi, en particulier, au restau juste à côté, qui s'appelle depuis plusieurs années Candela, je vois avec curiosité, l ambiance et j'entends la musique de chez Tao.
Un ami, qui a connu Tao, il y a 20 ans, n'a jamais cessé de m'en parler avec nostalgie.
Pour ma part, les bars et les lieux de noctambules ne sont pas ma tasse de thé.
Pour autant, étant plutôt amateur de musique classique, de jazz et de rock choisis, j'avais finalement eu envie de m y rendre apres dîner.
Pas de bol: Tao est ouvert seulement je samedi à partir de septembre.
Je me contenterai du souvenir de son ambiance piano-bar de la dernière fois que je suis passé par la....

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Endroit magique ambiance festive 2h de spectacle animé par le maître des lieux le grand l immense Tao be accompagné de ses deux acolytes jean Thomas Mallory et Fred Nello trois musiciens de grand talent nous y allons tous les ans avec mon épouse et des amis et c'est toujours la fête la bonne humeur et la joie de vivre heureux aujourd hui car demain il sera trop tard alors merci Tao merci Jean Thomas merci Fred merci Jean Themyr merci au personnel et bravo

Avis publié : 27 août 2017

La 1ere partie de soirée est plaisante, c'est le propriétaire qui chante, un verre en terrasse. Les cocktails ne sont pas top. A partir de 1h du matin, place à la jeunesse dorée de Calvi, insupportable.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons bu 1 verre rapidement,puis avons laissé place aux jeunes.C'est une boîte de nuit pour adolescents et jeunes adultes.terrasse agréable avant minuit.Piano bar sympathique avec Tao,nous avons passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tao ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Tao ?