“Videur exécrable ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Lieu unique en son genre, patron génial, personnel au top! Par contre il faut changer les videurs désagréables au possible ! Nous venons rejoindre nos patrons qui ont 4 établissements sur Calvi, nous sommes 4 filles plutôt très bien habillé et là ils nous prennent de haut en nous tenant par Le Bras de force en mode «  vous n’avez pas réservez vous ne rentrez pas ». Alors que nous avons posé trois bouteilles de Ruinart pour seulement rester 30 minutes parce que nous travaillons après ..donc nous sommes des clients plutôt cool! Bref nous pensons qu’ils ne devaient pas être dans leurs états normal pour réagir comme ça et c’est bien triste .....

Filtrer

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Séjour à Calvi 20 ans après notre dernière visite. De nouveau conquis par la ville et ses environs. Nous avions prévu de passer une soirée chez Tao dont nous gardions un excellent souvenir. Ce fût à la hauteur de nos souvenirs. Tao était accompagné d'un jeune bassiste avec beaucoup d'avenir et d'un batteur. Répertoire corse et international. Génial. Dommage qu'il n'était ouvert que le samedi soir !
Nous reviendrons très vite.
À recommander.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

En haut de la citadelle ce lieu mythique est incontournable
Live club nuit DJ
A visiter absolument à Calvi

Avis publié : 9 septembre 2017

Je ne connais pas d'autre lieu qui propose ce type de soirée : 2 heures de musique live puis discothèque avec DJ après 1h du mat . J'ai aimé cette ambiance piano bar pour tous les âges et conviviale , on n'y va pas pour être vu mais pour contribuer à la jovialité ambiante. Le personnel est sympathique et efficace , les prix corrects . Visité un samedi soir de septembre le lieu n'était pas bondé et avait sans doute retrouvé sa décontraction authentique.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Ce lieu, j'en entend parler depuis 10 ans. À chaque fois que je viens à calvi, en particulier, au restau juste à côté, qui s'appelle depuis plusieurs années Candela, je vois avec curiosité, l ambiance et j'entends la musique de chez Tao.
Un ami, qui a connu Tao, il y a 20 ans, n'a jamais cessé de m'en parler avec nostalgie.
Pour ma part, les bars et les lieux de noctambules ne sont pas ma tasse de thé.
Pour autant, étant plutôt amateur de musique classique, de jazz et de rock choisis, j'avais finalement eu envie de m y rendre apres dîner.
Pas de bol: Tao est ouvert seulement je samedi à partir de septembre.
Je me contenterai du souvenir de son ambiance piano-bar de la dernière fois que je suis passé par la....

Les voyageurs ayant consulté Chez Tao ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Tao ?