“Une entrée chère ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Une entrée chère pour écouter de minuit à 3h les musiques des années 80-90. Heureusement l’artiste présente ce soir à relever le niveau un petit peu, sinon la bouteille d’eau 15cl a 5€ ça fait plaisir...

Filtrer

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très bel endroit pour passer la soirée .
Vue magnifique
Musique commerciale super pour danser toute la nuit.
Bonne ambiance
Seul bémol les cocktails et les shot qui ne sont pas très bons et pas très dosés.
Choquée car on a refusé de me donner un verre d’eau ... et oui pour l’eau il faut payer 5€ la bouteille de 33cl . Ça fait un peu mal pour de l’eau.
Sinon on a passé une très bonne soirée. Ne pas y aller en période de canicule.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Lieu unique en son genre, patron génial, personnel au top! Par contre il faut changer les videurs désagréables au possible ! Nous venons rejoindre nos patrons qui ont 4 établissements sur Calvi, nous sommes 4 filles plutôt très bien habillé et là ils nous prennent de haut en nous tenant par Le Bras de force en mode «  vous n’avez pas réservez vous ne rentrez pas ». Alors que nous avons posé trois bouteilles de Ruinart pour seulement rester 30 minutes parce que nous travaillons après ..donc nous sommes des clients plutôt cool! Bref nous pensons qu’ils ne devaient pas être dans leurs états normal pour réagir comme ça et c’est bien triste .....

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Séjour à Calvi 20 ans après notre dernière visite. De nouveau conquis par la ville et ses environs. Nous avions prévu de passer une soirée chez Tao dont nous gardions un excellent souvenir. Ce fût à la hauteur de nos souvenirs. Tao était accompagné d'un jeune bassiste avec beaucoup d'avenir et d'un batteur. Répertoire corse et international. Génial. Dommage qu'il n'était ouvert que le samedi soir !
Nous reviendrons très vite.
À recommander.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

En haut de la citadelle ce lieu mythique est incontournable
Live club nuit DJ
A visiter absolument à Calvi

Les voyageurs ayant consulté Chez Tao ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Tao ?