“Accueil chaleureux malgré”

Catégorie de prix : 13 $US  - 51 $US
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux malgré le couvre feu !
Pizza excellentes . Merci pour ce moment de détente ....à recommander ... carte variée mais nous n avons mangé que des pizzas. !

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 493)

Avis publié : il y a 4 semaines

Mon premier passage dans ce restaurant, moi et ma femme nous nous sommes régalé les gestes barrière étaient respectés. Mention spéciale pour le le sauté de sanglier.
J’y retournerais

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant les gestes barrières sont respectées très bon cadre avec une très belle vue et on n’y mange très bien et tous les ans nous allons manger là-bas avec ma famille et nous y sommes toujours bien accueilli

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent et super bien reçu en pleine période Covid-19 en famille un lundi soir nous avons pu dîner à 19h00 sur la terrasse côté plage.
La carte est variée et les pâtes Alfredo très copieuses ( plus de place pour le dessert) ma femmes et mes enfants ont pris viandes et pizza excellente.
Nous reviendrons car l’hôtel est à côté.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine toujours excellente et plats très copieux.
Personnel attentif et sympa.

Cependant, on regrette la présence envahissante de l'écran (surtout pour la rediffusion de Roland-Garros 8 jours après !).

Les prix des dessrts sont un peu excessifs...

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Ambata ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Ambata ?