“Produits locaux extra”
Avis sur Le Bistrot Corse

Le Bistrot Corse
Classé n° 25 sur 43 Restaurants à Porticcio
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Un repas en famille dans un très jolie cadre. Des produits frais, des plats de qualité fait maison. On s'est régalé
Un accueil fort agréable. Une soirée parfaite. Il faut absolument y aller. Rapport qualité prix, très correct ! Puis des conseils sur la région. Top!

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil, repas en cassolettes mais largement suffisant pour le soir. Dommage que l'accompagnement ne soit pas à côté du plat juste la cassolette sur l'ardoise cela fait un peu vide..
Sinon rien à redire. Je conseille !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Très bon. A l'écart des autres restaurants animés de la plage. Cependant exagéré d'attirer avec des prix notés en "plat" des portions servies en "cassolette" alors que cest une portion d'entrée véritablement. Un peu mensonger donc sur cette pratique...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Excellent accueil et service
On a bien apprécié le menu dégustation et ses cassolettes, mention spéciale pour les calamars
La charcuterie, en entrée, était bonne mais pas non plus sensationnelle, seul bémol
Endroit très agréable que l’on recommande

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Je suis vraiment ravie d'avoir decouvert cette endroit qui est tres acceuillant d'un themes villageois comme ont aime vraiment . les cannellonis mon rapeller celles de ma grand mere un pur delice un service agréable un moment en agreable. Je vous le conseille ++++

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Corse ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bistrot Corse ?