“parfait”
Avis sur Le Bistrot Corse

Le Bistrot Corse
Classé n° 24 sur 43 Restaurants à Porticcio
Avis publié : il y a 4 semaines

Surement la meilleure adresse de Porticcio pour avoir fait quasiment tout les restaurants de Porticcio !!!
un accueil familiale pour mémoire si mes souvenirs sont bon Marine et Elisabeth au top et que dire du patron ( Pat ) la certitude d une soirée réussi avec son attention et sa gentillesse pour ses clients !!!
les produits sont frais et fait maison chose rare en période de vacances !!!
un chef en cuisine au top avec des préparations toujours soignées
des poissons frais direct pécheurs locaux !!!
si en plus on ajoute les chants Corse en fin de semaine et le digestif offert quoi dire de plus !!!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Accueillant, sympathique et bon!
C’est un restaurant que nous fréquentons régulièrement.
Bouillabaisse à emporter excellente et copieuse…
Merci!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 1 août 2021

En vacances à Porticcio nous recherchions un resto typique avec plats Corses…et ambiance familiale loin des Terrasses bondées de la ville…petit resto trouvé par hasard, nous décidons de le tester…quelle surprise, ce petit resto caché au fond d’une petite place mais non loin du centre ville, nous avons mangé des plats fabuleux…une cuisine traditionnelle recherchée et réalisée avec goût…les burgers sont énormes et tellement bons, qu’il fait arriver de bonne heure pour avoir la chance de les goûter les soirs d’affluence….celui au miel de pays, une tuerie!! et la cerise sur le gâteau : chants corses le vendredi soir, émotion garantie. Nous y sommes retournés les 2 vendredis de nos vacances et avons été enchantés les 2 fois, nous avons encore beaucoup de plats à goûter et reviendrons sans hésité tous les ans si nous avons la chance de continuer à venir dans cette merveilleuse île

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 19 juillet 2021 par mobile

Très bel accueil. Patron et personnel aux petits soins. Repas sous une tonnelle toute fraîche en retrait du bruit de Porticcio. Produits frais et délicieux.Je recommande la bouillabaisse !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Excellent restaurant à faire. plat délicieux fait maison. La planche apéro fromage produits corses charcuterie est excellente. Burgers délicieux pain fait maison ingrédients top. Dorade poisson du jour cuisson magnifique très bon rapport qualité prix avec musique corse le soir en plus une très bonne soirée. Seul petit bémol musique un peu forte

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Corse ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bistrot Corse ?