Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Priceline
eDreams
Booking.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2021

Une situation exceptionnelle, avec une belle plage et deux piscines (intérieure et extérieure), mais l'ensemble est vieillot, le petit dèj misérable. Le restaurant est correct sans plus. Globalement le rapport qualité prix n'est pas bon.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 21 juin 2021 par mobile

Hormis une situation exceptionnelle sur la plage et un personnel bien formé, cet hotel a besoin d’être refait de fond en comble pour justifier ses étoiles et ses tarifs. A croire que les services de tourisme qui décernent les étoiles ne sont pas revenus depuis 1985.

650e la nuit hors taxes et hors petits déjeuners pour une chambre biscornue ou moquette, rideaux, meubles, linge et équipements sont hors d’age, la climatisation bruyante et défectueuse, la baignoire des années 90 type jacuzzi qui se déclenche à vide toute seule au milieu de la nuit et les murs si minces qu’on se croirait dans la chambre du voisin.

Mieux vaut connaitre toutes les chambres car elles sont toutes différentes mais évitez la 44 et ne croyez pas la réservation quand on vous dira qu’on vous a bloqué une des plus belles...

Coté plage et piscine, les transats, chaises et tables nous ramènent aux années 80 du tout plastique et sans parler du confort, c’est juste ignoble au milieu de cet environnement naturel et de la volonté d’éco-responsabilité de la Corse.

Point positif pour le restaurant l’Arbousier, bonne table et bon service malgré les équipements et les réservations fantômes.

Enfin, prenez soin d’organiser votre départ en fonction, à midi on vous jette de la chambre sans ménagement et sans possibilité de late check-out même si l’hôtel est vide.

Revenir après travaux!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Suite très agréable, personnel accueillant et aux petits soins. Petit déjeuner complet ou à la carte, ce qui est bien pour les petits mangeurs.Remarquables précautions COVID .
Un seul bémol : la plage pleine d’algues n’a jamais été ratissée en trois jours contrairement aux plages d’autres hôtels de la même catégorie en Corse où le ratissage était quotidien

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Une maison rare, ou toutes est qualité, L’accueil le service d’une grande élégance les chambres joliment aménagéQuand on y vient une fois On ne peut oublier le séjour.
On peut dire que c’est l’une des rares grandes maisons qui nous reste en France

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Délicieuse soirée dans ce restaurant tenu par de vrais restaurateurs.
Accueil très agréable , une table raffinée , une vue superbe et ce qui ne gâche rien des plats merveilleusement composés avec des produits locaux.
Nous avons tout aimé , le veau aux olives, le croustillant d’agneau, les desserts raffinés .
Bravo car en cette période de Covid19 il n’est pas facile de tenir la qualité.
Une adresse à recommander si vous êtes dans la région de Porto

Date du séjour : juillet 2020