Travelocity
2 023 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 023
Avis écrit le 2 novembre 2021

Merci pour ce superbe séjour passé dans votre hôtel .. Tout y est parfait de la restauration au spa, tout le personnel est sympathique et très professionnel.
vous souhaite un bon repos... A l'année prochaine
Melle BRIAS

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2021

Hôtel agréable, vue sympa sur la baie d'ajaccio
Plage au pied de l'hôtel (gros "sable")
Literie douloureuse....
Chambre familiale bien pensée, salle de bains de même
Petit frigidaire et bouilloire à disposition

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Hotel aurait besoin d'être rénové ( moquette couloir). Fuite à la chasse d'eau ( signalée et non réparée). Il faut demander peignoirs à la réception.
Personnel très aimable.
Peu de personne à prendre douche avant d'aller à la piscine.
Quelques familles avec enfants un peu bruyants dès le réveil..

Astuce pour la chambre : Éviter vacances scolaires..
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2021

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel avant de reprendre un vol retour. La chambre était très lumineuse, avec un beau balcon. Propre. Le lit très bon. Nous n'avons pas pu aller au spa : pas de disponibilités. Par contre, nous avons très bien mangé. Un buffet italien avec des produits frais. Le personnel est qualifié. Le petit déjeuner est copieux.

Avis écrit le 29 octobre 2021

chambres spacieuses et lumineuses, très bien équipées. La vue mer est fabuleuse.
Personnel aux petits soins. Restauration de qualité. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Mention spéciale pour les barmen Damien et David, ainsi que pour Laura à la réception.