Priceline
2 023 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 023
Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

Établissement idéalement placé pour visiter la Corse. Les chambres sont spacieuses et pour celles qui ont vu sur mer (à privilégier) une très belle terrasse avec vue sur la plage. Le personnel est très attentionné et très agréable, une superbe équipe. La piscine n'est pas très grande mais reste à la dimension de cet hôtel et bien équipée.
Le gros point faible concerne la restauration. Autant il n'y a rien à redire pour le petit déjeuner qui se veut copieux et varié. Nous avions opté pour la demi pension avec le dîner. Et là cette option vous donne accès à un menu unique qui est certes de qualité mais bien trop peu copieux. Je n'avais jamais vu mon épouse manger du pain pour sortir de table rassasié... Trois soirs par semaine vous aurez accès à un buffet. Il se veut assez varié mais les plats "chauds" étaient souvent tièdes voir froids. La soirée "pâtes fraîches dans une meule de parmesan" est très sympa mais il faudra accepter de payer un supplément. Dernier point pour la restauration, le service était très très très (trop) long.
Bref, très bel hôtel en formule petit déjeuner mais oubliez la demi pension.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2021

Merci pour ce superbe séjour passé dans votre hôtel .. Tout y est parfait de la restauration au spa, tout le personnel est sympathique et très professionnel.
vous souhaite un bon repos... A l'année prochaine
Melle BRIAS

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2021

Hôtel agréable, vue sympa sur la baie d'ajaccio
Plage au pied de l'hôtel (gros "sable")
Literie douloureuse....
Chambre familiale bien pensée, salle de bains de même
Petit frigidaire et bouilloire à disposition

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Hotel aurait besoin d'être rénové ( moquette couloir). Fuite à la chasse d'eau ( signalée et non réparée). Il faut demander peignoirs à la réception.
Personnel très aimable.
Peu de personne à prendre douche avant d'aller à la piscine.
Quelques familles avec enfants un peu bruyants dès le réveil..

Astuce pour la chambre : Éviter vacances scolaires..
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2021

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel avant de reprendre un vol retour. La chambre était très lumineuse, avec un beau balcon. Propre. Le lit très bon. Nous n'avons pas pu aller au spa : pas de disponibilités. Par contre, nous avons très bien mangé. Un buffet italien avec des produits frais. Le personnel est qualifié. Le petit déjeuner est copieux.