“Excellent”

A Marana
Classé n° 34 sur 42 Restaurants à Porticcio
Catégorie de prix : 12 $US  - 46 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel avec une terrasse sur la plage. Nous vous proposons des petits déjeuners complets de 8h00 à 11h00, des pizzas cuites au feu de bois à déguster sur place ou à emporter, de nombreuses salades repas et n'hésitez pas à demander notre poisson du jour servi au grammes et fruits de mer selon arrivage.
Avis publié : il y a 2 semaines

Super repas pizza excellente viande très bonne super accueil le personnel très sympathique les patrons au top je recommande

Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon restaurant,service au top,les glaces sont excellente et les patron très sympathiques. Le cadre est magnifique, je recommande ce restaurant

Une ambiances de folies
Un personnel au top
Cuisine raffinée. Et de qualité
Aussi bien les adultes que les enfants
Je recommande vivement cette adresse
Demande Luna ou Éric ou Lina des hôtes au top
Merci pour cette soirée d anniversaire de folie

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons été très bien accueillis dans ce ravissant restaurant bord de mer: Entrecôte d’Argentine pour moi et pizza pour mon mari et menus variés pour nos 3 enfants ! Les cocktails et les glaces sont délicieux ! Un vrai régal en famille au bord de l'eau, Nous reviendrons !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En week-end prolongé avec la famille et souhaitant un dépaysement total, nous avons testé ce restaurant les pieds dans le sable. Nous n'avons pas été déçus par l'accueil typique et chaleureux. Les plats sont bons et j'ai une petite mention spéciale pour la pizza ... bravo au pizzaiol ... comme dit le patron. Je recommande vivement. Nous reviendrons dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté A Marana ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Marana ?