Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019

Nous avons passé une semaine en mobil home, début aout, le camping est bien situé l'accueil sympa, le mobil home était presque neuf avec une belle terrasse, niveau calme et propreté rien à redire. il manque juste la wifi c'est dommage, nous nous sommes bien reposé nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : mobil home coté rivière tip top
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Camping sale, accueil inexistante propriétaire demande de choisir un emplacement quand vous revenez il est parti. Aucun sérieux de l’équipe du camping.

Emplacement avec une herbe de 60 cm de haut à l’arrivée nous avons été accueilli par une grenouille .

Pas de réseau obligé d’aller à l’accueil. Sanitaires sales voir photos, pas de formule petit déjeuner aucun prix affiché et en plus le beurre était périmé

Camping à l’abandon ... dommage car il peut avoir du potentiel mais pas avec le gestionnaire actuel.

Ils m’ont proposé de rembourser mon séjour ainsi que le petit dej si je retire mon avis .

Type de voyage : A voyagé en couple
campingeuropeporticc, Responsable réception de Camping Europe, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour dans notre camping et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nous avons bien pris note des différentes anomalies dont vous nous avez fait part et travaillons à l'amélioration de la structure de notre établissement.

Ces 3 dernières années nous avons effectué de gros investissements nouvelle aire de jeux, la route intérieur du camping, un sanitaire, un mur contre le bruit, nouveaux mobil home, climatisation dans 35 locations ... nous investissons chaque année pour proposer le mieux à nos clients

Nous sommes cependant en désaccord sur un point,
LA GRENOUILLE, c'est un respectable petit amphibien et nous respectons la nature, il est aussi possible de voir dans le camping une belle tortue d'hermann, un hérisson, des merles, des tourterelles, des hirondelles, Geai .... nous sommes une zone naturel avec un camping dessus

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire vivre l'expérience parfaite que nous souhaitons proposer à nos clients.

Je me tiens à votre disposition à l'adresse mail suivante : contact@campingeurope afin d'organiser une éventuelle prochaine venue dans notre maison et vous prie d'accepter une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce séjour.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons séjourné début aout dans ce camping du golfe d'ajaccio,
Camping simple sans fioriture ! accueil sympa, beaucoup de monde en aout mais des sanitaires correcte, nous avons passés un bon séjour ils ont beaucoup de grands arbres avec de l'ombre sur les emplacements du coup ! tarif pas chère environ 30€ quelque chose pour 3 personnes avec la tente.

Astuce pour la chambre : prendre les emplacements coté rivière
Avis écrit le 10 août 2019

Ce camping à porticcio qui est très bien situé et à proximité de la mer, est un super choix si vous partez en famille ou entre amis car nous venons depuis 4 ans dans un bungalow . C'est un camping convivial avec une épicerie où nous avons tous ce qu'il faut, un restaurant où les plats sont délicieux et où les propriétaires nous accueillent comme si nous étions des amis donc je ne peut que vous le conseille.Les 3 étoiles sont méritées

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Quand je lis certains avis je rigole : pourquoi....Je viens de séjourner à 2 personnes + voiture + tente = 22 ,40 euros par jour. Nous sommes en Corse, tarif très bon marché en plus ombragé bien sûr les sanitaires ne sont pas un 4 étoiles mais certains commentaires demandent des miracles mais bon sang allez à Lourdes.....Partie restaurant très agréable, nous mangeons sous une vigne et pas trop chère avec du personnel accueillant, et prenez l’apéro au comptoir, Philippe le tenancier vous servira à sa façon ...En résumé ce camping vous enchantera si vous restez simple.

Type de voyage : A voyagé en couple