“Burgers moyens mais excellent desserts”
Avis sur Guest

Guest
Classé n° 19 sur 212 Restaurants à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 18 $US  - 38 $US
Avis publié : 7 août 2020

Tout est dans le titre.
Nous avons peu apprécié les burgers qui sont, de plus, très chers!
Les desserts, par contre étaient vraiment excellent.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 6 août 2020

Les burgers sont très bons et il est possible de le personnaliser à 100%. Les desserts sont excellents. Au niveau apéritif, le choix est large avec de très bonnes bières locales. Le service est 5 etoiles.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avons dîner le mercredi 05/08/2020 dans ce restaurant.
Nous n’avions pas réservé, le restaurant était très rempli mais le serveur a tout fait pour nous trouver une place. Nous n’avons attendu que quelques minutes.

Nous avons mangé des burgers avec les frites fraîches accompagnés de frites et de sauce barbecue et tartare.
Nous n’avons jamais mangé des hamburgers aussi bons ! Tout est bien cuit, savoureux, et on sent que tout est frais et fait maison.
Pour le dessert, nous avons goûté un dessert tarte meringuée citronnée, un véritable délice !

De plus les serveurs sont très agréables, au petit soins sans trop en faire.

La déco est aussi très sympa.

Malheureusement nous partons demain et nous n’aurons pas l’occasion de revenir dans l’immédiat mais si vous voulez faire un bon restaurant, n’hésitez pas foncer !

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Nous y venons régulièrement en famille depuis deux étés, cette endroit est excellent. Personnel très sympa, service aux petits soins. Les burgers sont justes top de top et les frites aussi. Le burger au poisson est excellent à base de blanc de mérou frais (demander le livre sur le pêcheur local a voir) Les dessert dignes de Pierre Hermé. Très belle cave à vin et deco très belle. Bref une belle adresse à faire sans faute.

Avis publié : 5 août 2020

Tout est dans le titre ! Burgers, frites et desserts sont très bons. Pas de graines de sésame sur le pain des burgers, ce qui est une très bonne chose pour les personnes allergiques. Le personnel est efficace et sympathique. Les précautions pour se prémunir du covid sont bien appliquées (port du masque par le personnel, distance entre les tables, sens de circulation, QR code pour le menu...). Bravo !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Guest ont aussi consulté

Vous connaissez Guest ?