“Le top !”
Avis sur Vin137

Vin137
Classé n° 20 sur 237 Restaurants à Porto-Vecchio
Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Le foie gras poelle sur sa confiture de chutney, les fleurs de courgettes, les cannelonis, le confit de canard, les tiramisu... bref tout ce que l'on a mangé été simplement succulent ! Des produits frais, de qualité et un chef topissime. Le tout dans une ambiance chaleureuse, douce, on s'y sent juste bien tout simplement. De plus je n'avais pas vu d'aussi bon vin depuis bien longtemps !!!! Allez y les yeux fermés !!!!

Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Mon adresse préférée à Porto-Vecchio pour bien manger dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Des vins choisis avec soin, et des cocktails avec ou sans alcool au top. Bref j’adore

Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

On se régale !!!! Produits frais, cuisiner à la perfection dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Quand aux vins et cocktails, prévoyez un Sam car vous allez vous régalez...

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Toujours un plaisir de passer une soirée au Vin137. Accueil chaleureux, vins excellents, tapas à tomber. Allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Le personnel est au top. La petite terrasse à l'arrière est très sympa et offre une ambiance calme et cosy. Nous y avons été très bien conseillés pour le vin. Et avons déguster une bonne planche de charcuteries et de fromage Corse.
Que vous dire de plus, allez y de vous même pour découvrir cette endroit.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Vin137 ont aussi consulté