Avis écrit le 30 septembre 2018

en point positif: un emplacement idéal à 200m du port et à 500m de la vielle ville, un parking gratuit en contre bas, les chambres sont basiques mais propres
en point négatif: peu (pas) d'isolation phonique , et des services peu attentionnés (la lampe radar des escaliers s'éteint au bout de 3 secondes, le personnel est averti, et rien ne bougera en une semaine!!)

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour une nuit.
Nous souhaitions juste de quoi dormir convenablement.
Et bien c’est l’horreur! Portes qui claquent, odeur de moisi, chambre vue mur...et toi ça pour 100€ la nuit!!
On aurait dû aller au camping...
Pas d’hésitation FUYEZ!

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Par ou commencer ...
Salle de bain Avec douche pleine de moisissures, rideau sale, cheveux sur les carreaux ... le tout baignant dans une odeur nauséabonde !
Insonorisation inexistante. Un local laissé à l abandon à proximité de notre chambre, Avec une porte dans clanche ... nous avons eu le bonheur d entendre cette porte claquer des centaines de fois tout au long de la nuit dès lors qu il y avait un courant d air !
Prix exorbitant pour les prestations de cet hotel. Nous sommes logés ce jour dans un 4 étoiles superbe pour 20€ de plus.

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

La literie date des années 80 : j’en ai mal au dos !!!
Le petit déj au minimum : vraiment pas bon !
Je n’ai pas eu de chambre avec terrasse alors que c’était prévu dans la réservation : sauf déménagement en milieu de séjour et moyennant paiement d’un supplément de 10€/nuit... L’arnaque !!!
La chambre et la SdB étaient sales, des cheveux partout ! La baignoire en mauvais état...
Mobilier vieux et abîmé, serviettes avec des trous, un petit sachet de gel douche fourni par jour...
Connexion wifi absente dans les chambres, une chaîne sur deux marchait à la télé...
Un séjour vraiment pas à la hauteur du prix !!!
Tout simplement À É-VI-TER !!!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2018

L'accueil a été assez surprenant : il nous a été interdit de prendre nos sacs de randonnée dans les chambres sous prétexte que nous avions randonné et que nous pourrions avoir sur nos sacs des punaises de lit liées aux gîtes d'étape ... ! Des sacs poubelle nous ont été alors été donnés pour faire transiter nos affaires.

L'hôtel est cher par rapport aux prestations qu'il offre. Il est défraîchi. La peinture se décolle des murs. Les chambres sont petites. Il est mal insonorisé. Point positif, sa localisation, entre le port et la vile haute. Bref, à éviter autant que possible.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille