Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Chambre 7/10: très calme, mini bar, climatisation, deco vieillotte, robinetterie moyenne, belle vues

Abord 5/10: belle grande piscine à rénover, entourée d’un plancher bois ou dès dizaine de visses sont saillantes et présentent risque de blessure pour les pieds

Parking et situation 8/10:parking sécurisé et hôtel dans un enclos sécurisé également, à proximité des routes les facilités

Personnel 7/10: souriant et aimable mais ne connaît pas grand chose de la région

Petit dej 4/10: peu fourni et peu de produits du terroir, café très moyen, jus d’orange pressé facturé à 6 euros sans prévenir au préalable

Séjour en : juillet 2018
ALIVI_DI_SANTAGIULIA, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Chers Anonymes,

Nous sommes très étonnés de vos appréciations qui nous semblent injustifiées. La décoration est une affaire de goût.
Nous avons une clientèle fidèle qui apprécie le cadre de notre Etablissement magique...

Notre service conciergerie est à votre écoute et il s'agit de notre point fort (voir dernier avis booking.com : "Hôtel où l’on se dit je reviendrai" ), il me semble Madame vous avoir donné les informations que vous souhaitiez notamment sur l'Ile de Cavallo (La Cabane du Pêcheur et non La Ferme comme vous le pensiez... et différentes possibilités de mini-croisières, vous hésitiez d'ailleurs entre mes propositions et celles de ma collègue pour reprendre vos termes...)

Tous nos produits sur le buffet du petit-déjeuner sont du terroir: pain cuit au feu de bois, jus de fruits, fromage, charcuterie, confitures maison, nous faisons nous-mêmes nos madeleines et nos gâteaux le matin...d'autre part, les fruits pressés sont notés en supplément par un affichage.

L'équipe de cet Etablissement est composée de personnes vivant à l'année à Porto-Vecchio et passionnées par leur métier, quel dommage ce manque de communication de vive voix.

Nous espérons que vous conserverez les souvenirs d'un cadre paisible et reposant comme vous avez pu l'évoquer lors de nos échanges.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Nouara
C/R

Avis écrit le 9 juin 2018

Un peu loin de PORTO VECCHIO et plutôt difficile à trouver ! Mais la surprise est plutôt bonne. L'hôtel est niché dans la colline, un peu loin de la plage, mais avec une vue magnifique sur la mer. Petite structure chic et confortable, les chambres sont spacieuses, meublées de façon sobre et élégante, la literie excellente, seul petit bémol, la taille de la télé (minuscule) pour un 4 étoiles. La salle de bains très belle, et fonctionnelle. Chaque chambre possède une petite terrasse agrémentée d'une table et de deux fauteuils, Wi-fi gratuit et à volonté. Une très jolie piscine permet de se reposer au soleil entourée d'une magnifique végétation. l'hôtel possède un parking (gratuit) fermé. Etant donné son emplacement il est préférable d'avoir un véhicule.
Le petit déjeuné copieux, d'excellents produits régionaux, entre autres des fromages et de la charcuterie à tomber ! un vrai délice, des fruits frais, des viennoiseries, en un mot parfait. Le personnel est professionnel, gentil, Je dirais même plus que gentil car chacun cherche vraiment à rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous avons passé un très agréable moment dans ce bel hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ALIVI_DI_SANTAGIULIA, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message si chaleureux, nous avons à coeur de satisfaire nos hôtes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Alivi****.

Nouara.

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Vue magnifique
Hôtel de charme
Petit déjeuner ok
Chambre de standing

Problèmes:
Loin de la mer (100 mètres ou plus de hauteur)
Wi-Fi absente dans la chambre
Accueil absente de 20.30 jusqu'au matin
(appeler un portable en cas de besoin)
Moustiques le soir et malheureusement chambre ouverte à l'extérieur seulement par un porte-fenêtre qui il fallait garder fermé la nuit

Conclusion:
Améliorable le service compte tenu du prix et des étoiles

Séjour en : août 2017
ALIVI_DI_SANTAGIULIA, Responsable réception de Hotel Alivi di Santa Giulia, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement dont nous tenons compte. Concernant l'incident sur la Wifi, nous avons au plus vite fait venir un professionnel qui a réglé le problème après achat d'une pièce défectueuse introuvable sur Porto Vecchio. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire plus vite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Le personnel est très agréable et à l'écoute, la piscine est magnifique et les chambres sont spacieuses et propres, un parking fermé est disponible et il y a tout le temps de la place. Si vous cherchez du calme c'est l'endroit parfait. Cependant si vous avez l'habitude des 4 etoiles vous serez deçus au niveau de la restauration : le petit déjeuner est trop simpliste, il y a de tout, certes, mais avec un choix limité (une seule charcuterie, un seul fromage, un seul yahourt...etc et toujours les mêmes produits pendant tout le séjour). Il est formellement interdit de s'alimenter autour de la piscine alors meme que l'établissement ne propose aucune solution pour déjeuner, nous nous étions préparés quelques sandwichs et nous avons été contraints par le personnel de quitter l'espace piscine pour rejoindre notre chambre, ce que nous avons très moyennement apprécié. Selon nous, un service plus étoffé au niveau de la restauration justifierai le prix et le nombre d'étoiles de cet établissement. Nous avons globalement apprécié notre séjour mais des clients plus exigents que nous le sommes pourraient être totalement déçus. Merci encore au personnel et à la gérante pour leurs qualités humaines et leur professionnalisme.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher hôte, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Notre petit établissement est sans restauration depuis toujours et pour des raisons d'hygiène et de respect des autres clients nous ne souhaitons pas transformer l'espace de notre splendide piscine en aire de pique nique. Ceci est un choix volontaire de notre part afin de préserver la quiétude de notre établissement appréciée par notre fidèle clientèle.
Nous aurions été ravies de répondre à vos desiderata concernant le petit déjeuner si vous nous l'aviez indiqué lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel de charme.

Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Hotel calme très agréable pour se reposer.
Voiture indispensable. Parking fermé. A quelques km des magnifiques plages de Palombaggia et Tamariccio. 10min à pieds de Santa Giuilia mais pente raide au retour.
Accueil charmant et personnel adorable.
Grande chambre et salle de bain bien équipée. Literie au top.
Belle terrasse avec piscine pas assez vegetalisée à mon goût mais c'est un avis personnel.
Pour legitimer complètement ses 4**** manquerait juste plus de variétés au petit dejeuner assez repetitif sur un sejour de plusieurs jours. De surcroît les suppléments sont facturés y compris fruits pressés et expresso. Et un televiseur plus grand ! ;)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous aident à nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.