Avis écrit le 8 octobre 2018

Une carte cadeau nous avait été offerte et nous avons eu la chance d'être surclassés. Une chambre avec vue sur la mer !
Que du bonheur.
Un accueil sympathique, chaleureux et simple.
Quel bonheur que de se baigner dans une piscine à 28° au mois d'octobre face à la plage de Palombaggia !
Nous avons apprécié le dîner au bord de la piscine.
Le personnel est aux petits soins et fait tout pour que ce séjour reste inoubliable.
Merci pour cette parenthèse.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Venue à deux avec ma tante.
Accueil chaleureux de l'hôtelier. Vue
magnifique sur la mer : de la piscine, du restaurant et de la chambre. Hôtel très paisible, cadre idyllique. Personnel très aimable et disponible.
Restaurant : très bons cocktails, petit-déjeuner et repas (assiette de charcuterie Corse et Le cochon) également très bons.
A conseiller pour un couple ou entre amis. Idéal pour se reposer.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2018

Clients habituels de 5 étoiles, ce relais est une expérience inoubliable liée tant au paysage face à la mer, fonds émeraudes, bosquets de pins centenaires et accès à pied (ou voiture de l'hôtel) à 12 minutes.
Le restaurant est de très bonne qualité tant par les plats proposés (nous sommes restés une semaine) à des prix raisonnables.
L’équipe de l'hôtel tant l'entretien que le réceptif est exceptionnelle: le client étant au centre de leur exigence.
La suite bachelor presque neuve est parfaite et je vous la recommande (espace, terrasse, literie et commodités).
Petit dejeuner de TRES bonne qualité sans mesquinerie quant aux choix des produits. Equipe remarquable que nous remercions par la même occasion.

Astuce pour la chambre : Bachelor suite une villa pour vous !
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

Dans un cadre arboré l’hôtel propose une terrasse piscine très agréable.Le service y est parfait!coté chambre il y a un manque de modernité qui ne semble pas à la hauteur d'un relais château, c'est le seul bémol.
Le restaurant La table de Mina est remarquable incontournable!Un véhicule est à notre disposition pour nous amener à la plage
Tout serait parfait si les chambres étaient revues

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Philip C, Directeur général de Les Bergeries de Palombaggia, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Chère Marie Christine,

Nous avons pris note de votre commentaire et nous travaillerons plus pour que votre ressenti soit à la hauteur de vos espérances. il est vrai que nous avons essayé de garder le style de la Corse en mélangeant le bois, la pierre et le fer. Un style épuré avec les matériaux locaux. Au plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Chaque année nous prenons le temps de faire une étape aux Bergeries, et cette année encore nous avons passé un moment merveilleux. La beauté et le calme du lieu avec cette vue sur la mer qui nous enchante à chaque fois, la gentillesse et les attentions du personnel qui nous font nous sentir "à la maison", les chambres magnifiques et le restaurant redevenu excellent, tout a été parfait, encore une fois.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui va droit au coeur de toute l'équipe