Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique endroit typique : bois, pierres, fer forgé mélangé à une décoration raffinée.
Accueil chaleureux, le personnel est charmant ainsi que son responsable, qui est venu gentiment se présenter à notre arrivée en nous offrant "une dégustation" de bienvenue.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger mais nous avons prit un en-cas dans l'après midi et c'était tout simplement succulent !
La piscine chauffée est très agréable et ne manque pas d'offrir une sublime vue tant sur le joli jardin bien entretenu que sur la mer au loin.
Ne possédant pas de plage privée, l'hôtel propose gratuitement une navette en buggy (à 5mn de la plus belle de Palombaggia).
Quant à la chambre (suite junior située dans une mini villa extérieure), tout simplement splendide : grande, joliment décorée avec un superbe salle de bain offrant toutes sortes de produits de toilette de marque. La literie est très confortable.
Même sans SPA au sein de l'hôtel, nous avons pu réservé un massage en chambre à un prix tout à fait raisonnable, ce qui était très agréable !
Le petit déjeuner est très bien : diversité des produits ainsi que des jus d'oranges frais.
L'ambiance est plutôt calme et reposante et la disposition des chambres est telle que personne ne se croise.
Très bonne adresse qui n'a pas manqué de nous séduire !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

Une carte cadeau nous avait été offerte et nous avons eu la chance d'être surclassés. Une chambre avec vue sur la mer !
Que du bonheur.
Un accueil sympathique, chaleureux et simple.
Quel bonheur que de se baigner dans une piscine à 28° au mois d'octobre face à la plage de Palombaggia !
Nous avons apprécié le dîner au bord de la piscine.
Le personnel est aux petits soins et fait tout pour que ce séjour reste inoubliable.
Merci pour cette parenthèse.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Venue à deux avec ma tante.
Accueil chaleureux de l'hôtelier. Vue
magnifique sur la mer : de la piscine, du restaurant et de la chambre. Hôtel très paisible, cadre idyllique. Personnel très aimable et disponible.
Restaurant : très bons cocktails, petit-déjeuner et repas (assiette de charcuterie Corse et Le cochon) également très bons.
A conseiller pour un couple ou entre amis. Idéal pour se reposer.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2018

Clients habituels de 5 étoiles, ce relais est une expérience inoubliable liée tant au paysage face à la mer, fonds émeraudes, bosquets de pins centenaires et accès à pied (ou voiture de l'hôtel) à 12 minutes.
Le restaurant est de très bonne qualité tant par les plats proposés (nous sommes restés une semaine) à des prix raisonnables.
L’équipe de l'hôtel tant l'entretien que le réceptif est exceptionnelle: le client étant au centre de leur exigence.
La suite bachelor presque neuve est parfaite et je vous la recommande (espace, terrasse, literie et commodités).
Petit dejeuner de TRES bonne qualité sans mesquinerie quant aux choix des produits. Equipe remarquable que nous remercions par la même occasion.

Astuce pour la chambre : Bachelor suite une villa pour vous !
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

Dans un cadre arboré l’hôtel propose une terrasse piscine très agréable.Le service y est parfait!coté chambre il y a un manque de modernité qui ne semble pas à la hauteur d'un relais château, c'est le seul bémol.
Le restaurant La table de Mina est remarquable incontournable!Un véhicule est à notre disposition pour nous amener à la plage
Tout serait parfait si les chambres étaient revues

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Philip C, Directeur général de Les Bergeries de Palombaggia, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Chère Marie Christine,

Nous avons pris note de votre commentaire et nous travaillerons plus pour que votre ressenti soit à la hauteur de vos espérances. il est vrai que nous avons essayé de garder le style de la Corse en mélangeant le bois, la pierre et le fer. Un style épuré avec les matériaux locaux. Au plaisir de vous accueillir