“La fin de saison ne justifie pas tout”

LES JARDINS DE LA PARESSE
Réserver une table
lun., 27.05.
20:00
Classé n° 66 sur 238 Restaurants à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 16 $US  - 67 $US
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes situés dans le vieux-village historique de Porto-Vecchio, à 2 pas de la vénérable Porte Génoise, une des 4 portes d'entrée de la citadelle bâtie en 1539 par les Gênois. Notre restaurant est posé à flanc de colline dans un ancien verger d'agrumes, et ses terrasses offrent une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio, la Marine, et les marais salants. Vous y déjeunerez ou dînerez en plein air, sous les mandariniers centenaires et les vérandas de lierre. Nous vous y proposons une cuisine méditerranéenne, simple mais goûteuse, des pizzas, salades et pâtes, des poissons et viandes grillés à la plancha, du homard, et notre spécialité, la Paella.
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Plus les vins désirés. Pizza moyenne. Sans parler du serveur désagréable, imbus de lui-même et limite malhonnête. Heureusement il reste une belle vue.

Date de la visite : octobre 2018
Gilles M, Gérant de LES JARDINS DE LA PARESSE, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Internaute: Individu de genre indéterminé, possédant l'étrange coutume de remplir ses poches d'oursins, et à l'arrogance et l'exigeance inversement proportionnelles à sa fortune. Devant les tarifs prohibitifs des psychiatres, choisit généralement de déverser son fiel, sa rancoeur et ses frustrations sur les réseaux sociaux (les services gratuits, bien entendu).

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

J'avais peur de tomber dans un piège à touristes, mais je fus agréablement surprise. Le service est multilingue et aimable, la vue vaut le détour et la cuisine est simple et bonne.

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant à porto-vecchio tout près de la porte génoise le calendrier original sous la treille la vie est vraiment splendide le patron est super sympa et la cuisine est très très bonne. C'est la deuxième fois que l'on dit allons nous y reviendrons certainement

Avis publié : 6 octobre 2018

De passage à Porto Vecchio, chez nos amis, la cité vidée de ses touristes, nous pouvons enfin accéder aux restaurants.
Nous découvrons avec délice, "les jardins de la paresse", l'accueil souriant et convivial du personnel dans un cadre que beaucoup dans notre entourage vont nous envier...
La terrasse ombragée, nous offre une vue à couper le souffle sur le golfe et sur les marais salants.
Pour la partie restaurant, la carte pas trop chargée (gage de qualité et fraîcheur), nous réserve également de belles surprises.
Nous retenons l'adresse, c'est sûr nous reviendrons

Avis publié : 5 octobre 2018

Patron accueillant et jovial, serveurs à l'écoute;Le resto dispose de plusieurs terrasses à flanc de falaise avec vue sur la baie;Nous avons craqué pour les lasagnes al fornoet évidement pour la charcuterie et le fromage;)
Avec l'apéritif maison qui ressemble à de la sangria,vin et café pour 5, 30€ par personne;
a refaire

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA PARESSE ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez LES JARDINS DE LA PARESSE ?