Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sur les points super positifs :
- personnel vraiment très sympa et aux petits soins pour les clients
- vue dégagée magnifique sur la mer
- proximité Porto Vecchio
- barbecue privatif
- superbe piscine

Sur les petits bémols :
- grande proximité avec les voisins malgré les efforts pour limiter le vis à vis. Malheureusement nombreux passages sur les terrasses des uns aux autres du soir au matin ce qui n'est pas toujours très agréable
- cuisine équipée vraiment basique : 1 seul plat allant au four tout petit, pas de grille pain, bouilloire de camping, plaques en céramique qui ne chauffent pas assez (comptez au moins 20min pour faire bouillir une casserole d'eau...)
- vraiment dommage de ne pas mettre gratuitement à disposition une machine à laver (5€ la machine, c'est hors de prix!)
-douche en pierre très jolie mais absolument pas pratique (inondation inévitable à chaque douche car pas de paroi protectrice...)

Nous gardons malgré un très bon souvenir mais nous nous attendions à un plus de confort par rapport au prix pratiqué.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Un superbe séjour au Royal Palm.
Emplacement parfait au calme, mais très proche de la ville (Porto Vecchio) et des plages.
Une superbe vue sur toute la baie de Porto Vecchio.
Une piscine au top et vraiment belle.
Les habitations sont aussi au top, rénovée depuis peu et avec toutes les commodités.
Enfin le personnel est vraiment au top, sympa, souriant et aux petits soins.
Une superbe découverte où nous reviendrons volontiers

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille