Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Venons de passer une semaine dans cet hôtel très agréable
Avons eu la chance d’avoir une chambre côté mer et nous ne nous sommes pas lassés de cette superbe vue
Dommage pour la piscine trop froide pour un mois d’octobre car elle est très belle, sans parler du jaccusi
Petit déjeuner copieux avec des œufs à la coque et du fromage et charcuterie locales
À recommander
Seul hic dans ce séjour c’est le prix de la restauration sur le port mais monter à la ville haute demande de l’énergie et des bonnes jambes (20mn à pied)

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons contacté une agence de voyage pour une semaine de vacances de fin d'été type clef en main car nous étions en mode last minute. Notre choix s'est porté dur le sud de la Corse et l'hôtel Costa salina pour lequel nous avons fait confiance à notre agent. Pas déçu du tout. Personnel professionnel, toujours un mot gentil. Nous avions une chambre vue sur la mer, mais je recommenderais plutôt l'autre côté vue sur marais et collines. En effet la vue sur mer est splendide mais le passage des éboueurs, le passage des véhicules (camions, voitures) qui sortent des ferrys au port, et le transfert très bruyant des bateaux en cale sèche nous a refroidi. La haute ville est à 10 minutes à pied.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Bon accueil, belle chambre superbe vue. Grand parking sécurisé, piscine et ascenseur. Jolie balcon mais sale. Petit déjeuner simple en manque d'authenticité pas en adéquation avec le reste de l'hôtel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Costa Salina H, Reception de Hôtel Costa Salina, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Cher client bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant notre établissement : nous sommes enchantés de savoir que nos chambres et espaces communs vous ont séduits.
Comme vous l'avez peut-être constaté, la Corse est une région magnifique où il fait bon vivre cependant notre insularité nous soumet à de nombreux épisodes venteux. Nos chambres sont nettoyées chaque jour mais il peut arriver que le vent amène du sable, quelques herbes ou embruns marins. Si vous l'aviez signalé à la réception ou à la gouvernante, nous aurions remédier au "problème" au plus vite.
Concernant le petit-déjeuner manquant d'authenticité, nous sommes sincèrement navrés que ni la charcuterie insulaire, nos confitures traditionnelles fabriquées en Corse, le fromage corse, ni même nos canistrelli ni nos oranges pressées n'aient su vous conquérir.

En espérant que vous vous laisserez tenter une prochaine fois,
Bien cordialement,
Camille,
Service Réception

Avis écrit le 23 septembre 2018

Tout est bien dans cet hotel : les chambres, le personnel très accueillant, l'espace piscine, le petit déjeuner .... N 'hésitez pas à réserver . Il est bien situé dans Porto Vecchio, ce qui est un réel plus.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 septembre 2018

Nous avons passé deux nuits au Costa Salina, et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise pour un hôtel 3 étoiles.
Situation de l'hôtel: Très bien légèrement a l'écart du port, et près de nombreux restaurants. Grand parking à dispo pour la clientèle.
Staff très sympathique, nos voisins de chambre revenant d'un mariage ont fait du boucan à 2 h du matin, et le gardien de nuit a tout mis en œuvre pour gérer la situation. Le lendemain nous avons eu des excuses de la responsable réceptionniste.
Chambre: grande et propre, avec un grand lit confortable.
Petit déjeuner: jus d'orange frais, charcuteries et fromages corses, bons pains, minis viennoiseries, œufs brouillés ou a la coque, très bien leur petit déjeuner buffet pour le prix.
Très grande piscine.
Franchement, allez y sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin sont calmes (si les voisins sont respectueux)
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille