Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

A la maison des Oliviers, un lieu incroyable de sérénité entre oliviers et pierres plus majestueuses les unes que les autres. Une maison à 5 minutes à pied de Porto Vecchio tout en étant protégée par le maquis Corse si riche en odeur.
Bref un séjour où le temps s arrête ....
Dépaysement et repos garantis sur une île de beauté.
Un grand merci pour l accueil chaleureux de Clara et Fred.
Nous vous conseillons le road book des "proprios" pour une vraie découverte de cette si belle région.
Gigi et Debo

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019

Des super vacances dans un endroit incroyable... Les maisons sont superbes et les propriétaires accueillants et bienveillants. Petits panier de bienvenue avec tout ce qu il faut pour bien démarrer ses vacances.
Je remercie encore Clara et Fred pour ce séjour inoubliable.
Je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2019

Un domaine spacieux de près d'un hectare avec des oliviers et des rochers magiques,ou règne une quietude et une ambiance détendue et ce à quelques mètres du centre ville!
La maison est décorée avec gout et beaucoup de classe.Chaque maison possède son intimité et sa propre piscine.Nous avons manqué de rien !
Un séjour parfait , à tel point qu'on y retourne cet été!

• Type de voyage : A voyagé en famille