Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Des vacances au top dans ce lieu magnifique, calme et apaisant. La maison, les terrasses, la piscine, le cadre, le lieu, la proximité avec le centre via un petit chemin tout était parfait. Et que dire de l’accueil de Clara et de Fred...qui sont très attentifs et attentionnés pour que nous passions un séjour inoubliable. Le concept est comme à la maison. Merci pour nous avoir permis de partager votre site merveilleux.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Clara A la Maison des Oliviers, Propriétaire de A la Maison des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée . Nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir Votre « A la maison » Corse. Ce fût un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir nôtre expérience Corse !!! Vous êtes les bienvenus à très bientôt. Clara et Fred.

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours en août dans la villa Alta Rocca où nous étions 6 + 1 bébé. Le domaine est idéalement situé à deux pas du centre-ville de Porto-Vecchio à pied par un petit chemin escarpé et très proche du port et des commerces. Le domaine a beaucoup de charme, c est un véritable havre de paix entouré d’oliviers centenaires. L’aéroport de Figari ainsi que les plages paradisiaques (Santa Giulia, rondinara, palombaggia...) sont à moins d’une demie heure de voiture.
La villa est confortable, très joliment décorée et parfaitement équipée, rien de manquait. La piscine est très agréable (sans chlore) et de bonne dimension (paraît plus grande que sur les photos).
Nous recommandons cette location et nous remercions chaleureusement les propriétaires attentionnés.
F&A

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

A la maison des Oliviers, un lieu incroyable de sérénité entre oliviers et pierres plus majestueuses les unes que les autres. Une maison à 5 minutes à pied de Porto Vecchio tout en étant protégée par le maquis Corse si riche en odeur.
Bref un séjour où le temps s arrête ....
Dépaysement et repos garantis sur une île de beauté.
Un grand merci pour l accueil chaleureux de Clara et Fred.
Nous vous conseillons le road book des "proprios" pour une vraie découverte de cette si belle région.
Gigi et Debo

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019

Des super vacances dans un endroit incroyable... Les maisons sont superbes et les propriétaires accueillants et bienveillants. Petits panier de bienvenue avec tout ce qu il faut pour bien démarrer ses vacances.
Je remercie encore Clara et Fred pour ce séjour inoubliable.
Je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2019

Un domaine spacieux de près d'un hectare avec des oliviers et des rochers magiques,ou règne une quietude et une ambiance détendue et ce à quelques mètres du centre ville!
La maison est décorée avec gout et beaucoup de classe.Chaque maison possède son intimité et sa propre piscine.Nous avons manqué de rien !
Un séjour parfait , à tel point qu'on y retourne cet été!

• Type de voyage : A voyagé en famille