“Très bon moment !”

Classé n° 23 sur 212 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
Avis publié : 21 septembre 2020

Nous avons passé un très bon moment, dans un cadre superbe : très belle terrasse avec vue sur Porto Vecchio !
La cuisine est de très bonne qualité, les produits sont frais et de la région. Vraiment charmés par cette adresse !

Avis publié : 18 septembre 2020

Nous nous attendions à beaucoup et écrire que nous n'avons pas été déçus est un euphémisme. La cuisine, le cadre et la sympathie du personnel rende ce restaurant unique.

Avis publié : 18 septembre 2020

Sur la terrasse, la vue est superbe! Nous avons passé un moment magique tout est très bon et le personnel très sympa, (malgré les nouveaux arrivés :-) On recommande vraiment!

Avis publié : 18 septembre 2020

En vacances en Corse, nous avons chercher un restaurant avec une belle vue et nous avons été servis. Cadre magnifique, personnel très accueillant et à l'écoute sans parler de ce que nous avons manger qui était également succulent. Venir sans hésitation pour un voyage tant visuel que gustatif.

Avis publié : 14 septembre 2020

Soiree entre amis. Hormis une erreur sur un apéritif pour l'une d'entre nous tout était parfait. Planche de charcuterie copieuse, entrées de qualités et quantités également. Plat du jour délicieux ! ! Et les autres plats ainsi que les viandes également. Dessert plutôt bons dans l'ensemble et en quantité également (contents de voir une vraie crème brûlée arriver à table ! ) bon rapport qualité prix. Service efficace et souriant. A refaire

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ?