Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’accueil ici est un mot qui du sens. Tout le monde est aux petits soins... Une arrivée tardive ? La cuisine vous sert de quoi déjeuner. Vous avez oublié votre anti moustique ? On court vous l’acheter !
La cuisine est goûteuse, avec un chef qui cherche à vous faire plaisir et qui vous cuit divinement la dorade du jour ou cuisine une spécialité locale...
Les chambres sont des îlots où il fait bon séjourner sur les terrasses au milieu d’un jardin méditerranéen soigné et accueillant.
Y revenir à deux s’impose...

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Personnel très accueillant très disponible. Établissement très beau et très propre. Super restaurant ou l'on retrouve des plats de qualité.
Le personnel du centre spa est très agréable et très competent

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hôtel du 27 au 30 septembre et nous avons découvert un endroit magnifique.
L'accueil était parfait: Vanessa et Melissa à la réception : tout en sourire et en disponibilité, la directrice de l'établissement tout en attentions personnalisées.
Nous avons été reçus comme des habitués au sens noble du terme alors que c'était notre premier séjour.
Dans une des plus belles suites du lieu: époustouflant.
Si vous recherchez calme, romantisme et sophistication, vous êtes au bon endroit.
Nous n'oublierons pas cette belle découverte et surtout nous reviendrons!
A noter: le petit déjeuner extraordinaire servi par des jeunes femmes très professionnelles et attentionnées. Un séjour parfait. MERCI! Et à l'année prochaine:-)

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Comme d’habitude, l’accueil est impeccable est chaleureux, le petit déjeuner copieux servi à table et le restaurant très agréable.
Cadre magnifique, l’ensemble du personnel et la Directrice sont au petit soin sans se forcer. On adore, on se sent comme à la maison le service Top en plus.
C’est la troisième fois que nous venons et c’est pas fini.
On recommande.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Très agréable séjour dans un hôtel atypique,personnel accueillant , serviable.
Accès aux chambres à travers jardin méditerranéen,
Impression d’être dans un village.
Petit déjeuner copieux avec délicieux gâteaux et confitures Maison,produits Corse.
Surprenant,À découvrir sans hésitation
Resto » Le portail « à côté:le Chef