Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Vu le prix de la chambre pour 3 : 180 euros c'est plus que décevant !!!! Serviette de bain non changées malgré une réclamation, gel douche non renouvelé, bruit dans les couloirs et sur les balcons. Le personnel ne semble pas concerné et paraît très inexpérimenté. Pas d eau chaude le dimanche matin ! Petit déjeuner correct et chambre spacieuses sont ses seules atouts

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2018

Très bon accueil et surtout bon guidage le soir pour arriver jusqu’à l’hotel car centre ville en plein travaux et aucune signalisation. Chambre et sdb spacieuses Un peu de rafraîchissement de l’hôtel serait le bienvenu,. Climatisation ok. Belle vue de la chambre sur le port. Impossible de faire travailler un taxi... petit-déjeuner complet. Personnel très agréables et serviable. Très belle piscine. Garage pour moto et voiture.

Astuce pour la chambre : 4ème étage face port côté piscine
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Hôtel L, Responsable réception de Tilbury, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Madame Henault,

Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et vous remercions pour ces jolis compliments qui seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Hôtel qui n a pas trop charme

Notre chambre était grande mais la décoration pas très jolie , vieillotte
La salle de bain était grande avec baignoire

Point positif une baignoire et un bon petit déjeuné , le parking est gratuit
Sa situation est très proche des restos pour les sorties le soir

Chère Madame,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous prenons en compte les avis de nos clients au quotidien, c'est pourquoi nous avons le plaisir de vous informer qu'une grande partie de nos chambres a été redécorée.
Les décorations murales, les lampes, linges et chemins de lits ont fait peau neuve !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez voir les changements que nous avons apporté.

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Accueil bon mais une personne qui doit mettre ses collègues mal à l'aise.
L hôtel est agréable et bien situé.
Petit déjeuner continental sans plus mais une employée sympathique.
Ne pas oublié la taxe de séjour qu on nous a pas demandé dans les autres hôtels ! !!!
Ne pas oublié non plus les 4 euros pour des photocopies car notre heure d avion a changé ! !!!

Cher client,

Nous vous remercions de prendre de votre temps pour partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que notre hôtel ait été à votre goût et que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous permettons juste d'éclairer votre lanterne sur les taxes de séjours.
En effet ces dernières sont fixées par les municipalités (et non les hôteliers) et reversées en intégralité pour les offices de tourisme.
Pour ne pas vous ennuyer avec des détails techniques, les hôtels de la ville de Porto-Vecchio sont soumis au paiement réel (et non au forfait) c'est pourquoi nous ne pouvons encaisser les taxes uniquement que sur le nombre réel de personne à l'arrivée... donc un règlement à l'arrivée.
Pour ce qui est de la perfection, comme dit le proverbe " la perfection est un chemin et non une fin", nous travaillons au quotidien afin de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Seul point positif le personnel est gentil et accueillant, pour le reste Robinetterie hs, peintures intérieur et extérieur sales ....le parking ne devrait pas etre fermé, on devrait pourvoir sortir a leur que lon veut ,et pour les étoiles.....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis de lire ces notes positives sur notre personnel et vous en remercions.

Pour ce qui est du reste, permettez-nous de reprendre les points "noirs" de votre séjour car nous ne pouvons vous laisser marquer un tel commentaire.

Tout d'abord, aucune de nos robinetteries ne sont "HS", bien que vieillissantes nos salles de bains sont toutes entretenues au quotidien. Si toutefois, vous aviez eu un problème de robinetterie, peut être auriez vous du en parler immédiatement à la réception car nous avons du personnel mobilisé toute la journée pour des impondérables.
Ensuite, concernant les peintures intérieures, toutes les chambres et parties communes ont été repeintes cet hiver, elles ne peuvent en aucun cas donner une impression de "sale" car toutes repeintes en blanc...
Enfin pour le parking couvert, ce dernier est gratuit dans la limite des places disponibles et équipé de caméras de vidéosurveillances.
Pour des raisons de sécurité, ce dernier peut être fermé la nuit par nos veilleurs de nuit lors de leurs rondes (à partir de 01h du matin)
Pour les étoiles, nous avons le plaisir de vous informer que comme tous les 5 ans, les hôtels sont soumis à un contrôle de classement et nous avons bien conservés nos 3 étoiles en Novembre 2017.