“Restau plage”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Carte réduite mais produits de qualité .
En revanche la carte ne change pas d’une année à l’autre ce qui est dommage .

De plus les toilettes sont sales et peu praticables ... sans parler de l’odeur d’égout en entrant par le parking dans restau .....

Il manque un peu de rangement et d’hygiène aux alentours du restau ....

Mais endroit et mer très sympa !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 20 octobre 2018

Carte très réduite ..des frites avec une entrée de moules..puis encore des frites avec une brochette d'agneau (du mouton! )+ une feuille de salade. Pensez à des frites avec chantilly pour la prochaine saison ! Service déplorable et le jeune homme à qui il manquait juste une casquette à l'envers devrait être à la plonge. A gauche de l'entrée on constate un désordre assez inattendu

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

On y est allé car cela nous était recommandé comme étant le meilleur resto de plage du coin.
Et effectivement c’était délicieux . 100% confiance en leur poissons, crustacés et fruits de mer. l’assiette chaude, c’est une tuerie! Paysage sublime en prime, rien à redire.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

*le service : laisse à désirer. Manque d'hygiène (la serveuse qui caresse le chien du client voisin juste avant de nous servir..), incompétent (serveuse qui m'oriente vers un mauvais choix de bierre (oui il y a bien du pamplemousse dans la colomba rosa)) et devons réclamer des serviettes après les avoir utilisés suite à de la bière renversé par de fortes rafales de vent ce jour là (et la direction qui nous dit que les serviettes coûte chère en réponse).

*Les plats : les pâtes qui baigne dans l'huile. Réponse de la direction : "c'est bon pour la santé". Nous avons de l'humour, mais répond autre chose si tu porte un minimum d'intérêt pour ta clientèle et la bonne cuisine.. Palourdes mal rincés.

*Rapport qualité-prix : 5€ la st George..des plats trop chère au vu de la qualité lors de notre visite.

Cadre : vu sur la mer (comme beaucoup d'autres)

Résumé : Au vu de l'intérêt que porte la direction à la clientèle touristique et du rapport qualité prix peu intéressant je déconseille

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Pour 5 jours en Corse nous découvrons par hasard ce resto de plage. Accueil agréable, service impeccable et des linguines à la vongolle délicieuses, pour mon mari une assiette de grillades très copieuse avec une bonne cuisson (juste le poulet un peu sec) une addition correcte pour un repas de cette qualité et au bord d une belle plage mais ........ 2ème visite pour se régaler une nouvelle fois, repas irréprochable..... l accueil par contre n est pas le même , plus froid, oui il y avait du monde cela n empêche pas le sourire. Une réaction désagréable sur ma demande de quelques feuilles de menthe pour mon thé vert (que j avais demandé à la menthe) un peu déçus de ce deuxième passage mais uniquement sur l accueil.

Les voyageurs ayant consulté L'Acciaro Plage ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Acciaro Plage ?