Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Il vaut largement les 3*.
Propreté des chambres, belle piscine, superbe vue du restaurant. Le personnel a l’accueil et au petit déjeuner très sympathique et souriant.
Seul petit bémol au petit déjeuner où il aurait fallut du « vrai » pain et du « vrai » café.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bel hôtel bien situé et proche des plus belles plages ! Très calme !
Nous n’avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est varié et copieux en buffet !
La plage privée est petite mais bien agencée pour un moment de détente !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Déçu car ce n’est pas du tout un hôtel !
Encore moins les pieds dans l’eau...

C’est de la résidence hôtelière, un club vacances mais pas un hôtel.
Oui la chambre est magnifique mais loin, très loin d’être les pieds dans l’eau donc on est déçu
Un filet de volley à 3m d’une table d’un superbe restaurant donc déçu
Un magnifique bar finissant sur la plage mais des enfants (club vacances) livrés à eux même qui font un parcours du combattant sur les fauteuils libres donc déçu
Un parking protégé du soleil qui est très appréciable mais malgré les 10 hectares il est concentré dans un mouchoir de poche où il est à peine possible de sortir tant les places sont serrées donc déçu
Par contre une équipe SUPER !!! Aussi bien de l’accueil, en passant par le restaurant que celle qu’il ne faut pas oublier car elles sont discrètes et serviables, les femmes de chambres.
Soyez transparents et il n’y aura pas de mauvaises surprises voire que des bonnes. Arrêtez de dire HÔTEL pieds dans l’eau. Vous êtes un magnifique club de vacances, assumez ! Il n’y a rien de péjoratif...
Au moins on ne sera pas surpris de voir un filet de volley, des tables de ping pong, une aire de jeux pour enfants ou une magnifique piscine à débordement avec des enfants qui crient, jouent avec des bouées disproportionnées.
Dommage !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Résidence bien entretenue.
La plage a le mérite d’exister mais moyen pour s’y baigner.
Le ménage des chambres est impeccable.
La literie est confortable et les appartements bien agencés.
Le seul défaut est le PDJ à 14€ non pas pour le prix mais pour sa qualité !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2018

Les chambres sont confortables et propres et le domaine est agréable. Le personnel de l'accueil est chaleureux et de bon conseil et le personnel du restaurant dans la résidence est charmant et efficace.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Paese S, Responsable réception de Hôtel Marina Corsica, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes sensibles à votre charmant retour et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur le Sud Corse.

Sincères salutations,

La Réception