Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019

Séjour en tente dans un cadre «sauvage» au milieu des rochers,de la végétation, des geais, des lézards et des chouettes!
Emplacements non délimités, spacieux, ombragés pour la plupart mais un voile d'ombrage à glisser dans la voiture peut être un plus selon les emplacements disponibles, bornes électriques mais prévoir rallonge selon emplacement choisi, bornes eau...
Selon emplacement vue mer possible.
Camping bien entretenu et propre, merci à vous c'est agréable!
Deux blocs sanitaires toujours nickels et, cela est vraiment appréciable
- Pour celui du bas: eau chaude, pression aux douches, crochets, petites tablettes, coin lavabos commun mais aussi individuel, sèches cheveux, bacs à vaisselles assez grands et avec eau chaude, quelques douches en extérieur, wc toujours propres...Des petits plus qui font la différence.
Accueil agréable et équipe à l'écoute.
Restaurant joli, sympa et une superbe soirée corse le mercredi où nous avons passé un doux moment.
Pain et viennoiseries possible le matin.
Situation géographique idéale pour profiter de la mer et de la montagne corse.
Tous commerces à proximité (en voiture).
Camping avec deux accès ce qui peut aider en cas de forte circulation.
Le seul bémol est le bruit de la route, qui est très fréquentée.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Chaque fois que nous venons à Porto-Vecchio ç’est ici que nous posons nos valises pour 15 jours et cela depuis 5 ans. Ce camping est génial, les prestations sont très bonnes (mobilhomes en excellents états et espacés, emplacements bien arborés, ménage nickel, linge de maison fournis, propreté du camping au top, prestations signent d’un 4 étoiles et la propriétaire ainsi que son équipe sont vraiment très agréables. Encore merci à vous et à la prochaine !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2019

Camping très agréable, deuxième séjour.
Nous avons séjourné dans le mobil home Olivier vue mer.
Cadre magnifique, petit bémol contrairement au mobil home Myrte quatre ans plus tôt.
La climatisation est vibrante et très bruyante (Nous avons prévenu l établissement qui n a pu que constater mais sans trouver de solution)
Au niveau de la literie de la chambre double le matelas est très fatigué.
Mais cela ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour.
Accueil toujours aussi sympathique.
Nous recommandons ce camping

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Bonjour
Nous venons de passer 10 jours en camping ( emplacement), superbe camping chaleureux, bonne ambiance. Les emplacements sont très agréable et non limités ce qui laisse à chacun la valeur de respecter autrui..un restaurant agréable qui varie sa carte le midi et le soir. Les sanitaires sont toujours nickel. Une équipe fort sympathique, souriante , réactive si besoin et a l écoute. Pour les emplacements il y a vraiment moyen de se mettre dans un petit cocon naturel et génial. Piscine très agréable.
Merci du séjour, à l année prochaine j espère ,et encore merci à vous et toute votre équipe

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2019

On y a séjourné 4 nuits en juillet 2019, points positifs : emplacements non délimités donc on se met où on veut, on se fait sa place (attention, déjà pour nous mi juillet il n'a pas été facile de trouver un emplacement très ombragé, alors j'imagine qu'en aout, ça doit être blindé!!!) ; piscine très très bien avec pataugeoire ; sanitaires propres et nombreux ; jeux pour enfants ; joli cadre ; bien situé (et mi juillet on n'a pas été trop embêté par les bouchons, même s'il y avait du monde). Points négatifs : 2€ la bouteille d'eau congelée (eau du robinet.....) ou 5€ la consigne frigo, c'est trop cher ; on avait l'impression que l'ambiance entre collègues dans le personnel n'était pas au top ; bruit de la rte selon les emplacements ; on ne peut pas avoir sa voiture à côté de sa tente sur tous les emplacements . Et pensez à bien prendre une lotion anti moustiques (c'est assez général pour le sud de la corse). Séjour très agréable dans son ensemble mais c'est vrai qu'il fallait composer avec les fortes chaleur et les moustiques... nous étions de partir ensuite dormir un peu en montagne.

• Type de voyage : A voyagé en famille