4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams438 $US
Priceline442 $US
Tripadvisor438 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel magnifique, régulièrement rénové il semble neuf.
Tout y est parfait : chambres grandes, lit king size , produits de toilettes en quantité.
Petit déjeuner copieux les pieds dans l’eau.
Personnel au top.
Plage privée avec des sunbeds.
Jardin magnifique entretenu quotidiennement.
Quelques imperfections minimes : petit courant d’air entre la porte fer la baie vitrée qui génère un petit bruit régulier.
Dommage qu’il n’y ait pas d’amandes au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer
Date du séjour : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une excellent séjour, tout est très très soigné autant le service que les lieux .
L équipe se met en quatre pour le bien être des clients. Habituées à la qualité suisse je ne trouve aucune suggestion d amélioration . Bravo et encore un Bravo pour le resto du petit déjeuner au souper en passant par les cocktails tout est parfait

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Magnifique !
Piscine chauffée, personnel plus que disponible et à l’écoute.
Belle chambre possédant une baignoire.
2 formules de petit-déjeuner.
Peignoir dans la chambre.
Cafetière et café compris dans la nuit .
Aux petits soins pour leurs clients !
Avons passé 1 nuit, y retournerons pour plus de temps la prochaine fois !
Très belle surprise !
Foncez !!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un magnifique hôtel où nous avons séjourné 2 nuits en couple

Le service était très agréable, l equipe est disponible juste ce qu'il faut

Nous n'avons pas pu testé le restau cause covid mais l hôtel avait tout organisé en livraison extérieure, parfait
Salle de sport magnifique

Plage devant l hotel

Nous y retournerons à la première occasion

Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Superbe endroit les pieds dans l eau, merci pour votre accueil, les prestations sont au top, tout le monde est à vos petits soins, je recommande cet hôtel et espère y retourner prochainement lors d un séjour sur Porto Vecchio