Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Lors de notre réservation sur un site de réservation, nous avons annulé dans la seconde car il nous fallait deux chambres, et l'hôtel Àlta Rocca n'avait plus de chambre disponibles.
Nous avons été prélevé de la somme de 675 €uros. Nous n'avons pas bénéficié du séjour, nous avons appelé le propriétaire qui nous a dit que pour lui c'était normal et qui l allait relouer la chambre à d'autres clients.
Cet hôtelier a descendu en flèche booking et ne voulait aucun arrangement.
Nous sommes choqués de ce comportement. Nous avons toujours trouvé des hôteliers charmants en Corse avant de tomber sur cette individu malhonnête.
Ce message ne nous apportera rien. Il est destiné à toutes les personnes qui ne veulent pas se faire escroquer.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Suite à une erreur d annulation après resa sur booking, l'hôtel a encaissé 700€ . L annulation a été faite que minutes après la resa et le gérant s est trouvé bien heureux de notre erreur! Nous voulions tjrs aller dans cet hôtel mais le gérant nous à envoyer nous faire voir sans rien nous proposer!
Escroc : à éviter absolument

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé sur la route de palombaggia, donc pas très loin de la plage
Parking
Chambre très spacieuse avec balcon
salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne
Serviette de plage, peignoirs et chaussons à disposition dans la chambre
Personnel très sympathique
La piscine a une vue magnifique, peu de monde
Super séjour

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Un séjour tellement agréable... malgré des conditions météorologiques que nous aurions souhaité plus à l'image du lieu ! Même si le vent a régné en maître, les sourires de toutes celles et ceux qui nous ont accueillis nous on fait oublier ce désagrément bien indépendant de leur volonté, tout comme la fraîcheur de l'eau de la piscine extérieure !
Cet hôtel perché sur la colline dominant la baie de Porto-Vecchio est un havre de paix ! Le calme s'y est installé du premier au dernier jour. Un grand merci à tous de nous avoir fait partager ces bons moments... nous recommandons fortement cet établissement, notamment la chambre 218 ;-)
À tout bientôt !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Hôtel 4 étoiles mais d une simplicité et d une convivialité redoutable
Personnel agréable,chaleureux et très serviable (avec une mention spéciale pour Julien,Sarah et Maggie)
Propriétaire très accessible et très gentil
Chambre très confortable avec une vue a couper le souffle
Qualité des services irréprochable
Nous reviendrons c est sur
Hôtel parfait !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple