“Une bijouterie qui travaille le corail”

La Taillerie du Corail
Classé n° 1 sur 4 Shopping à Porto-Vecchio
Détails de l'activité
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Si vous voulez rapporter un bijou a base de corail corse . C'est votre adresse , tres classique et assez cher plus de 40 euros le grammes pour les collier.

Filtrer

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Beaucoup de choix et produits de qualité. Très bon accueil ! Le personnel est à l'écoute et connaît très bien les produits. Nous avons acheté un petit pendentif en corail qui "protège du mauvais œil" à placer au dessus du berceau! Un serveur Corse nous a expliqué la tradition!

Avis publié : 23 août 2016

Magasin avec un large choix de bijoux pour tous les budgets. Bon accueil. Un excellent service après-vente. Une nacre s'est décollée de la bague que j'avais achetée. Le magasin m'a demandé de la retourner par courrier. Avec mon accord un échange a été fait et j'ai eu la surprise dans le paquet retour de découvrir un pendentif assorti à la bague en guise de dédommagement et d'excuse. Beau geste commercial qui montre le sérieux de l'enseigne.

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Nous avons fait un petit tour dans ce magasin et nous en somme reparti ravi, bonne explication de vendeuse et l'atelier se trouve à côté pour ceux qui aime le fait maison

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

La rolls de la bijouterie et du corail
C'est l'endroit pour acheter bijoux et corail corse.
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Taillerie du Corail ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Taillerie du Corail ?