“Bien cool”
Avis sur L'Amandella

L'Amandella
Classé n° 46 sur 212 Restaurants à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 11 $US  - 42 $US
Description : Protégée du soleil la journée, la terrasse de « L’ Amandella » est un endroit idéal pour prendre un repas ou boire un verre, dans un cadre plein de charme. Nous vous y invitons à savourer une cuisine inventive: parillade de poissons, assiette «Corse»… Le Restaurant « L’Amandella », c’est également de délicieuses pizzas à déguster sur place ou à emporter! Sur la terrasse, le soir, la lumière est tamisée, l’ambiance est reposante, on s’y sent bien.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons mangé dans ce restaurant car nous séjournions dans le camping à côté. On a pris une entrée pour deux (des nems au chèvre il me semble) : hyper copieuse, très bonne. J'ai pris une pizza végétarienne, idem. Et en plus on a bu du bon vin. La déco est sympa, le personnel à l'écoute. Bref, une bonne soirée pompette en amoureux.

Avis publié : 11 octobre 2020

Accueil sympa, cadre agréable, les Pizzas fait maison par un pizzaiolo italien pure souche, les menus sont à des prix abordables et la nourriture est de qualité. A essayer si vous passez par là.

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux et ambiance décontractée pour une très belle soirée !!
Les plats sont délicieux et bien présentés, le service efficace et très sympathique. Les conseils du patron en terme de vin nous ont permis de découvrir un vin rouge excellent qui se mariait merveilleusement bien avec nos plats.
Un grand merci à toute l'équipe pour cette délicieuse soirée !!!!!
Nous recommandons à 100%

Avis publié : 16 septembre 2020

faut y aller pour le voir. Qualité, professionnalisme, tout y es, merci à vous et see you next year,

Avis publié : 10 septembre 2020

Il y a toute la générosité essentielle. Ici, c'est le partage du terroir et du savoir-faire qui règne. Les assiettes sont généreuses, l'accueil et le service chaleureux, la cuisine fraîche, les produits locaux et parfaitement marié. MERCI

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Amandella ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Amandella ?