Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
95 $US
Priceline
98 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27.01.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
95 $US
Agoda.com95 $US
StayForLong
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2021

Hôtel idéalement situé au centre ville à proximité des belles plages du Valinco.
accueil charmant du Directeur et de son personnel,
notre chambre était très agréable grâce à son décor soigné, élégant mais surtout bien équipée. Les petits-déjeuners variés et très complets..
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis écrit le 30 septembre 2021

C’est un plaisir de revenir au Claridge lors de nos séjours sur Propriano.
Les chambres sont rénovées chaque année et sont de plus en plus jolies, une décoration de quatre étoiles sur le thème de la marine.
Au delà du style recherché, la literie est de très bonne qualité, la propreté irréprochable et l’accueil du patron convivial.
Au niveau des commodités: un parking privé fermé, la possibilité de rejoindre les quais de Propriano en 5 minutes à pied, et une jolie terrasse ensoleillée pour le petit déjeuner.

Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Parking difficilement accessible avec une grosse voiture à cause de véhicules garés en permanence devant le portail du parking. Ascenseur bruyant et malheureusement chambre pas très bien isolée donc on entendait tous les frottements lorsqu'il était utilisé. Chambre assez propre mais très mal entretenue (joints, faïences endommagées, etc)
À éviter surtout au tarif affiché

Astuce pour la chambre : Évitez l'hôtel !
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé à Propriano, près du centre ville que l'on peut rejoindre à pied. Accueil très chaleureux et sympathique, propre, bon petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Nous revenons à chaque fois dans cet établissement ! N'hésitez pas à y aller, nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Parking privé, terrasse pour prendre son petit déjeuner
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2021

L'accueil par un monsieur très gentil que nous remercions une nouvelle fois pour nous avoir surclassé, la chambre spacieuse avec un frigo, très propre, une literie excellente, un balcon, au calme, une salle de bains grande où rien ne manque, un parking, l'ascenseur, le petit déjeuner très correct et la proximité avec le centre de Propriano le port et les restaurants. Vous pouvez réserver les yeux fermés vous ne serez pas déçus