“Excellent moment”

Classé n° 10 sur 53 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Un accueil chaleureux, un service extra avec une carte variée et accessible ! Nous avons passé un super moment sur une terrasse abritée du vent.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Service rapide et très agréable.

L’équipe du restaurant est là pour que vous passiez un agréable moment.

Les moules sont très bonnes, surtout à l’orientale.

Recommande le deuxième service en soirée où il y a moins de monde.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux, personnel agréable, très bons cocktails et viandes délicieuses, le tout dans le respect des normes sanitaires ! On recommande chaudement !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Endroit magique! Nous y sommes allé trois fois pendant notre séjour en Corse et aucune fois déçu... Le personnel est très sympathique à l’écoute ,la viande c’est juste une tuerie et les pizzas un régal le cadre est magnifique !! une vue sur le port de Plaisance ,je recommande vraiment!!! Nous reviendrons c’est certain!!!

Avis publié : 6 août 2020

Un café restaurant parfait en tout point. L'accueil y est excellent. Chaleur, convivialité et qualités sont les maîtres mots de se restaurants. La terrasse extérieure ainsi que la terrasse intérieure vous en mettront plein les yeux... Et tout cela accompagné de l'une des meilleure cuisine de propriano.
Pour ne rien gâcher, les normes covid sont respectées a la lettre afin que chacun se sente bien.
S'il y a un café restaurant au paradis, ce doit certainement être celui ci

Les voyageurs ayant consulté No Stress Cafe ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez No Stress Cafe ?