Ecole de Parachutisme du Valinco
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 15:30 - 20:00
Points forts des avis
mon experience incroyable a propriano

Meilleure expérience de ma vie !!! Nous avons décidé avec deux copines de se faire plaisir cet ete... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2023
nathalie-d2a
Mon 1er saut

Excellent accueil, l’équipe est très dynamique et professionnelle. Le spot est magnifique. Je... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2023
844st_phaniel
Alfortville, France
Lisez les 475 avis

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Super équipe, sérieuse mais très bonne ambiance pour autant!!! Saut avec un super moniteur. Sensations et paysages magnifiques étaient au RDV, avec une météo au top! Idéal pour un premier saut, et même pour les prochains !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 17 septembre 2017

Une merveilleuse expérience dans un endroit féérique. Une équipe généreuse... What else???? Rien.... ah ben si...: revenir :-D

Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

En vacances dans le Nord (Calvi) .. nous avons traversé la Corse pour venir sauter en parachute : 2 tandems et 2 sauts libres .. juste magique .. Expérience inoubliable !! Je la conseille à tout le monde !! Juste Wahou ❤️

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Un peu stressée par l'activité, l'équipe a su me mettre à l'aise dès le début. Toute l'équipe est souriante, professionnelle et passionnée.
Le site permet une découverte de la Corse d'en haut qui donne encore plus d'intérêt au saut.
Je laisse à ceux qui n'ont jamais sauté la joie de découvrir ces sensations uniques!
Bravo et merci, c'était top!!!

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Mon mari m'a fait la surprise pour notre anniversaire de mariage et c'était juste magique ! Les personnes sont super pros et très rassurantes. C'était incroyable avec un cadre extraordinaire ! J'ai adoré et même plus encore j'ai surkiffé 😁