“Mc Donald, que deviens-tu”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Guebwiller
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 14 janvier 2021

On aime ou pas Mc Do mais si on s'y présente, on espère retrouver un accueil, une organisation, un certain standard, sans vouloir parler de standing...
Rien de tout cela dans ce fast food (je n'ose pas utiliser le terme de restaurant) que son franchiseur ne doit pas contrôler ou qui est peut-être même sorti du réseau !
Le covid n'explique pas tout et aurait dû au contraire pousser à plus de rigueur et utilisons le mot... d'empathie !
Je n'en veux pas à l'équipière qui m'a vertement demandé de sortir pour recevoir ma commande... ceci n'est que représentatif d'un non management et à une absence de sens ... on ne m'y reverra plus...

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 28 décembre 2020

Bonjour, j'avais une grosse envie de Bic Mac.
Commande super rapide !, l'employe ma fait comprendre au drive que je devais pas traîner à préparer le paiement !
Arriver au guichet un bonjour qui donne pas envie.. Et je me retrouve avec l'appareil à cb à côté de ma portière, la dame le tenais par le fil... Le truc il pendai.. Comme si il était dangereux ! J'ai juste pose ma cb contre pour le paiement sans contact..
Et elle la pu directement le remonter vers elle.
C'était très rapide ! Plus vite que à l'usine ou je travaille ! Pour ça ils sont très rapide tellement rapide que le couvercle de mon coca cola était pas clipper ! Et ils on oublié les bulles dans la coca.
Alors j'ai deux questions!
Pourquoi avoir oublier les bulles dans mon coca ? Pourquoi travailler vite si c'est mal fait ?
Imagine la catastrophe si tout se renversé dans mon auto ??

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 22 novembre 2020

La critique est trop facile !
Nous sommes clients depuis plusieurs années dans ce mac do, le meilleur de la région. Je vois beaucoup d'avis négatifs.
J'aimerais alors savoir pourquoi il y a tellement de monde.
Moi, je dis BRAVO au personnel qui gère à la perfection les affluences des clients qui certes, viennent tous à la même heure ! UN GRAND BRAVO À L'ENSEMBLE DE L'ÉQUIPE QUI VOUS REÇOIS TOUJOURS AVEC LE SOURIRE

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

en ce mercredi 21 septembre , il y a rien qui va , boîtes à moitié cassés de mes big tasty , pas de sauces pour les nuggets , les frites mal cuites , le coca est juste de l’eau ...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 février 2020

Service à table trop long
Frites froides et molles
Sandwich à peine tiède
Personnel qui ne comprends pas grand chose

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Guebwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez McDonald's ?