“Pas mal”

Classé n° 3 sur 302 Restaurants à Mulhouse
Catégorie de prix : 25 $US  - 40 $US
Cuisines : Libanaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : A proximité du cœur historique, retrouvez un petit coin de Liban dans l'ambiance familiale et intime des Vestiges de Baalbek. Ici, c'est la maman qui cuisine et la carte est une invitation au voyage Retrouvez toutes les saveurs de l'Orient à travers épices et assortiments variés de Mézzé (hors d'œuvres chauds et froids), poissons, viandes et grillades, plats végétariens, choix de douceurs, carte de grands vins du Liban, sans oublier la pita, le délicieux pain libanais et le thé à la menthe. Dès les beaux jours, une petite terrasse est à votre disposition. Notre équipe souriante et attentionnée vous accueille 6 jours sur 7. Fermé le samedi midi et le dimanche. Réservations souhaitées le week-end.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Agréable soirée entre amis autour de bons petits plats.
Déco du restaurant sympathique, et les tables sont bien espacées les unes des autres.
Seul bémol, le comportement de la serveuse un peu trop « amicale » a mon sens, qui se mêlait à nos conversations en servant les plats (certains clients peuvent apprécier... ce n’est donc pas une critique simplement un commentaire).

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le meilleur libanais de la ville est de très loin! Jamais déçu de la qualité gustative. Les produits sont frais et bon. En famille entre amies ou en amoureux l'endroit est top!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passez une très bon moment autour d'un plat de meze royal délicieux et copieux !
Service très agréable.
Rien à dire, je le conseille à tous !

Avis publié : il y a 5 semaines

C'est un restaurant libanais joli (belle déco), des plats excellents à profusion et un service impeccable !
Si vous voulez passer ensemble un moment agréable, je vous le recommande vivement et à volonté...
Merci !

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Plats très bon, les différentes assiettes et le burger du chef sont mes favoris. Service excellent et serveur/serveuse très sympathique !! C'est un restaurant que je recommande les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Vestiges de Baalbek ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Vestiges de Baalbek ?