Les prix les plus bas pour votre séjour
113 $US
FindHotel115 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2021

Séjour très agréable avec un accueil chaleureux
Nous avons très bien dîner.
Nous avons utilisé l’espace Fitness et sauna que nous recommandons.
Chambre très confortable avec une vue sur la gare.
Le centre ville est charmant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2021

Il est urgent de former ou de reformer l'ensemble du personnel aux métiers de l’hôtellerie! L'accueil a été lapidaire, la chambre sentait le renfermé voire la poussière. Le dîner était de piètre qualité, bref un service indigne de l'enseigne.

Avis écrit le 6 octobre 2021

Super séjour au Mercure Mulhouse Centre! Hôtel idéalement situé en face de la gare SNCF, accès centre ville à pieds. Accueil toujours chaleureux & chambres spacieuses. Repas de qualité, je recommande !

Astuce pour la chambre : Idéalement situé face à la gare SNCF - centre ville.
Avis écrit le 14 septembre 2021

Hôtel un leu vétuste et qui donne une impression globale de négligé. Les chambres mériteraient un rafraîchissement et la moquette pleine de tâches un remplacement ou tout au moins un nettoyage. Pour près de 160 euros par nuit en chambre supérieure, on s'attend à mieux. Points positifs: l'emplacement et le sauna mis à disposition librement.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2021

Très bien... Hormis le problème de check au départ qui n'avait pas été réalisé... mais sans grande incidence ! Accueil sympa, chambre bien, restaurant bien... Parking très utile car secteur de la gare en travaux...

Date du séjour : septembre 2021