Les prix les plus bas pour votre séjour
134 $US
getaroom.com134 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2020

J'ai découvert le Bristol lors de passages réguliers à Mulhouse.

Cet hôtel est juste extraordinaire. De l’extérieur vous ne pourrez pas savoir ce qui vous attend, c'est un hôtel comme il peut en ressembler beaucoup, mais une fois la porte passée c'est déjà un accueil très chaleureux qui vous est réservé.
Ici on se démarque de l'hôtel de chaîne et on joue la personnalisation .. c'est extra. L'avantage des établissements familiaux !

Le parking fermé attenant au Bristol est parfait pour laisser tout ce que l'on désire dans la voiture de façon sereine.

Les chambres sont super cosy, tout est pensé dans le moindre détail. Une très bonne literie, salles de bains parfaites et surtout : le Calme et la propreté sont au rendez-vous !! Idéal pour dormir comme un bébé.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel lors de vos passages à Mulhouse !

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 17 décembre 2020 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel. Et pour ne rien gâcher les repas sont excellents. Merci et bravo. Franchement, comparé à Ibis qui est bien plus cher et bien moins qualitatif (et c’est peu de le dire) cette adresse est vraiment à noter !!!!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2020

Franchement ne pas hésiter : SUPER ACCUEIL !
Chambre spacieuse ... calme - Grande salle de bain avec baignoire d'angle
Vraiment le grand confort
Parking mis à disposition
Tout se fait à pied
Je recommande et je reviendrai avec plaisir -Merci

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020

J apprécie quand j ai le temps de choisir un hotel dans le centre ville afin de m y promener facilement et oublier ma voiture dans laquelle je asse beaucoup de temps , petits prix , bonne literie , je vous conseille de demander le nouveau batiment

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions une wonderbox.
Et nous avons été entièrement satisfait.
Propre , chambre dans la partie neuve de l’hôtel, literie confortable, petit déjeuner copieux, repas très bon.
Parking , proche de centre , à 20mn à pied de la cité de l’Automobile.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple