Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Pas mal

C'est pas mal comme parc, pas trop grand ni trop petit, on a bien rigolé en voyant la tête du... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
emmamartin020400
Lure, France
par mobile
Visite agréable

Le parc est superbe. On y vient autant pour les jardins que pour les animaux. Les premiers sont... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Barbara1392
Île-de-France, France
Lisez les 1 312 avis

Expériences recommandées à Mulhouse et alentour
à partir de 113.84 $US
Plus d'infos
1 312 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021

Le parc est beau, par contre le zoo est d'une extrême tristesse. Très peu d'animaux (2 ours blancs, et 2 Lions !) quasi pas d'oiseaux (aucun perroquet !) que des animaux basics. La publicité faite sur le dépliant est mensongère ! Où sont les animaux annoncés ? Cela frise l'escroquerie !

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

C est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux endroits, d avoir associe le zoo et le jardin botanique rend ce parc plus agréable.

C était très bien entretenu , malgré tout, il n y avait pas beaucoup d espèces animales à découvrir. Et certaines faisaient peine à voir...

Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

Nous y sommes allés avec mon partenaire durant ces vacances d'étés et nous ne sommes pas déçus de l'expérience !

Le parc est très beau avec son jardin botanique, et à l'air de bien respecter les enclos des animaux en préservant une ambiance nature.
Les animaux sont quelques peu timides et difficiles à apercevoir pour certains mais il suffit de repasser quelques heures plus tard pour pouvoir les observer.

Très bon séjour au Zoo de Mulhouse, je recommande ! C'est un parc qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.

Avis écrit le 19 juillet 2021

Bonjour, nous avons visité ce zoo aujourd'hui, dimanche 18 juillet 2021 à 14h, nous sommes venus exprès de Besançon car nous étions impatients de découvrir celui ci, nous avons été bien déçu, ce parc ne vaut pas 16€50 par personne, 3 adultes et 1 enfant de 3 ans au total 49€50 (sans l'enfant)pour ce prix sa a intérêt à les valoir!!! on nous annonce sur le plan du zoo toutes sortes d'animaux sauvages parmis celle ci : des crocodiles, des félins, des kangourous roux, des lynx, des panda roux, des tapirs malais, des loups, des renards polaire, des lamas, des manchots etc, on commence par voir l'ours polaire, on se dit que la visite du zoo va être merveilleuse avec pleins d'animaux sauvages jamais vu, on s'arrête pour manger un morceau, nous avions fait 3h de route sans manger, nous avions une grande faim, mais surprise pas de restaurant, ou autres.. juste un camion avec seulement des hod dogs, en guise de repas, nous nous sommes résolus à prendre cela tellement nous étions affamés, quel blague 6€ ce truc, pour une pauvre brioche sucré garni d'une saucisse et d'une sauce,et 1 paquet de chips au total pour 3 adultes 1 enfant 25€ what's ???puis au fur et à mesure de la visite, nous nous apercevons, que le parc est quasi vide et pas très variés Au final on a vu 1 lion parmis tout les autres félins qui était mentionnés car ceux ci était absents ou impossible à voir ? , on a vu des tortues géantes (enfin un animal jamais vu) des oiseaux de tout types mais à la base je ne suis pas venus pour cela, ( canard, flamants rose, bernaches,) des singes et lémuriens (et encore) quand ceux ci voulait bien se montrer, 1 morse et une otarie collé à la porte de sortie attendant quelque chose, 2 zèbres (ouff sa rattrapent un peu), pélicans et des petits wallabee, ah et sans oublier la flore sa pour sa on en a vu des végétaux, des arbres et des fleurs mais la faune ???? tout cela pour dire que nous avons fait 3h de route, pour venir voir des animaux rares et sauvages, mais en réalité nous avons vu tres peu de ses animaux là et nous avons dû nous contenter des animaux basics habituel que l'on peut voir dans n'importe quel autre zoo, bref 75€ pour sa sans compter les péages d'autoroutes pour venir !! Nous sommes bien déçus et nous ne reviendrons pas !!! C une blague et une escroquerie ce zoo !!!!

Avis écrit le 15 juillet 2021 par mobile

Extrêmement déçu. Peu d animaux. Ceux existants sont cachés. Certains enclos, notamment pour les félins, sont très petits et d autres sont vides. Certains animaux font pitié. Un seul point de vente de boissons fraîches, à l entrée. A voir pour la flore pas pour la faune. Cher pour ce qu il y a à voir.