Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Zoo sympa.

Bon après midi passée dans ce zoo. Très propre, la visite est agréable. Nous avons profités de la... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
679sebastienp
Besançon, France
par mobile
TRES BEAU ZOO

Nous avons passé une belle journée dans ce parc de taille moyenne et pour des enfants de moins de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
338evelyner
Voujeaucourt, France
Lisez les 1 309 avis

Expériences recommandées à Mulhouse et alentour
à partir de 115.59 $US
Plus d'infos
1 309 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très beaux parc arboré qui est appréciable en été. C'est bien la première fois que je vois une soigneuse s'occuper particulièrement d'un petit singe...

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Je suis de la région Mulhousienne.
Quand j'étais gosse c'était la visite scolaire chaque année.
Le Zoo a bien évolué. Fini les cages tristes les gros baros, le béton que j'avais en souvenir.Maintenant c'est des enclos plus grand avec une reconstruction de la nature ex les ours blanc, loup,lynx Lyon, tigre, panthère.
Même la maison des singes les enclos extérieures la taille est resté la même mais un peu plus de nature, l'intérieur est resté pareil. Il y a plus d'animaux même des grand prédateur lion, tigre ours blanc, panthères, Okapi,loup etc.
La fosse des macaques a joliment été verdit avec de vrais arbres et arbustes.
Il y a des naissances donc les animaux semble allé bien.Le zoo participé a beaucoup de programme de préservation des animaux.
Le parc est joliment arboré avec aussi des parties botaniques.
Il y a un truc qui a pas changé le bassin des otaries l'attraction phare de ma jeunesse . Maintenant j'ai découvert le même bassin qu'il y a 40 ans avec en plus de l'eau sale. Dans le bassin l'eau est tellement trouble qu'on voit rien a travers les vitres d'observation. Il y avait qu'une seule otarie dans ce décors obsolète, elle m'a fait de la peine de devoir nagé dans cette eau crade. Cet enclos a besoin urgemment d'être modernisé pour le bien être des animaux.
La signalétique pour s'orienté avec la carte donnée à l'entrée est un peu compliqué, il y a des sites que j'ai pas trouvé!
La signalétique à chaque enclos avec l'espèce, le lieu de vie et c' est pas mal.Mais c'est froid, car il y a très peu d'informations sur les animaux de l'enclo leurs nom une description, combien ils sont depuis quand ils sont là, s'il y des couples, s'il y a eu des naissances.Ces infos me plairais. J'étais en visite un dimanche après midi et j'ai vu aucun soigneur .

Je suis pas trop pour l'enfermement des animaux sauvages mais avec la déforestation et le changement climatique, j'ai conscience qu'il y a des animaux que bientôt on ne verra plus que dans les ZOO! hélas.
J'ai passé un agréable dimanche après midi dans ce zoo.

Avis écrit le 8 août 2021

Très beau parc zoologique et botanique très bien entretenu ou le bien être et la tranquillité des animaux , lions , ours blanc , tigre , chouettes , singes et bien d 'autres espèces sont bien respectés ,privilégier une visite par beau temps pour avoir plus de réussite de voir les animaux , certaines personnes critiquent le lion malade suite a un AVC pour lui c ' est une chance d ' être en captivité il est soigné dans la nature il serait certainement mort , d ' autre personnes trouvent le prix excessif pour moi le prix est justifié le cout de fonctionnement quotidien est très élevé . En plus avec la Covid et maintenant le Pass sanitaire c 'est encore plus compliqué ils ont besoin d'être soutenus . Bravo et courage a toute l équipe .

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Très beau zoo de très très belles espèces plutôt bien entretenu au niveaux des animaux et du botanique service au snack très souriante et gentille besoin d’un rafraîchissement au niveau du snack justement parasol déchiré poubelles plutôt très sales et le parc a un côté coller au bord de la route avec les sirènes des pompier qui hurle je suis pas sûr que les animaux est le calme requis c’est les seul bémol tarif très très raisonnable et en plus nous avons bénéficié de réduction grâce à cette application alsacienne.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

N’étant pas retournée au Zoo de Mulhouse depuis plusieurs années, je dois dire que j’ai été assez déçue par la partie animale . Autant le parc est beau même si je trouve que l’ensemble ne fait pas très entretenu, autant les enclos paraissent sales usés par le temps et sont souvent vides .
Seuls le petit ours blanc et sa mère ont attiré notre attention…
On ne peut plus appeler cet endroit un zoo …