“Un agréable moment ”

Au Bredele
Classé n° 45 sur 69 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous sommes venues avec ma maman en fin d’après midi. Un accueil chaleureux de la part de Romain le serveur, les cocktails sont à prix raisonnables et vraiment sympas à déguster sur la petite terrasse ombragée au milieu des jolies maisons à colombages. Ils proposent également un large choix de planchettes et de tarte flambées pour l’apéritif
Je recommande vivement !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 15 décembre 2019

arrivé trempé , par une pluie battante , on, s' est senti comme à la maison
brunch bien complet , ( attention , ne pas mettre de poivre pou l oeuf d' un enfant , ) toutefois poivre moulu en grain donc facile à enlever , seul petit bémol , sinon tout est bien

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Belle découverte, on cherchait ce café sui s’appelle désormais le Vintage Cafet !
Tres bon brunch, difficile d’en trouver à un autre moment que le dimanche !
Je recommande ! Et la deco tres cocooning

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Un personnel sympa accueil chaleureux et jovial, flambées rapide servies et très bonnes ainsi que les glaces ! Un vrai plaisir

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 mai 2019

Etablissement connu aussi sous le nom de VINTAGE CAFET'.
les flammekueche sont excellentes et servies rapidement.
personnel sympa et à l'écoute. Si vous avez la chance d'y aller un jour de beau temps, privilégiez la terrasse sur une rue piétonne,

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Bredele ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Bredele ?