Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 959
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Presta hôtel spa repas vécu il y a 3 ans en arriere et c'était waouh !!! Au top du top , c'était mon repas préféré depuis bien longtemps et de loin le meilleur du bas Rhin. Nous y sommes retournés cette semaine et quelle déception : la chambre avec sa déco Ikea basique , la lunette des toilettes qui s abaisse toute seule, la tapisserie déchirée.... Le spa super néanmoins, bel investissement . La restauration , les miettes sur la tables en arrivant et sans nappes quel dommage pour un 4* ... Repas sans originalités avec ses vins ores de prix. Plats contenant de la entrée du plat et au dessert, des espèces de feuilles anisé sans intérêt qui dénature, est ce pour créer un rappel des mets ? En tout cas très déçu , nous partions en avec grand plaisir à retrouver cette table qui nous tenais très à coeur et sommes repartis avec un goût amer . On retentera l année prochaine , svp faites mieux comme avant c'était le top. Courage.

Type de voyage : A voyagé en couple
N WOLF, Autre de 6717 Nature Hôtel Et Spa Le Clos Des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressenti. J'ai un peu de mal à comprendre votre déception concernant le restaurant : c'est strictement les mêmes personnes avec le même talent qui oeuvrent en cuisine. Pour le restaurant, je n'ai pas l'habitude de lire cela d'autant que d'autres avis son ultra positifs. appelez-moi qu'on en parle.
Vous vous êtes peut-être assis à une table que les clients d'avant venaient tout juste de quitter ; et que nos collaborateurs étaient en train de débarrasser et de redresser pour la suite. Dans tous les cas, toutes nos excuses. La chambre est décorée en Designer Guild. Merci pour votre superbe compliment pour le spa. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 15 août 2021

Belle découverte malgré quelques bémols.
Personnel très accueillant et à l'écoute. Belle chambre mais vieillotte.
Manque de finitions, joins, contour de porte très abimé, pas de réserve de papier wc. Diner excellent

Date du séjour : août 2021

Bonjour et merci pour d'avoir pris le temps de mettre en avant nos collaborateurs, pour la jolie chambre. et pour votre compliment pour l'excellent restaurant.

Avis écrit le 14 août 2021

Personnel trop jeune et non encadré, problèmes de piscine reccurents, pas d'entretien journalier de la chambre, trop de familiarité du maître de salle et erreurs dans les propositions des menus (même plat présenté à plusieures reprises) et à la fin du séjour, la direction à refusé tout contact malgré notre insistance .... nous n'étions pas les seuls clients mécontents !
Prix beaucoup trop élevé pour les prestations .....Ne mérite pas un 4 étoiles !
TRES DÉÇUS ! Nous rayons définitivement cet hôtel de nos favoris !

Date du séjour : juillet 2021
Frédérique Kempf, Propriétaire de 6717 Nature Hôtel Et Spa Le Clos Des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Bonjour Madame, Je suis navrée de lire à nouveau votre écrit. Votre séjour était il y a presque 1 mois depuis nous avons beaucoup échangé avec votre ami. Nous nous sommes excusés encore et encore. oui, nos collaborateurs ont la beauté de leur jeunesse, l'inexpérience de leurs âges mais ravis d'avoir la chance à devenir de vrais professionnels. non, ils ne savent pas gérer des situations conflictuelles à la réception : ils découvrent les relations humaines car jusque là leurs vies les avaient préservés. Nous vous avons envoyé un geste commercial. Comme je vous l'ai écrit, j'ignorais que vous souhaitiez me rencontrer car je ne refuse pas d' aller vers les clients pour gérer leurs demandes ; mais si vous voulez rappelez-moi. Nous regrettons votre décision et aimerions vraiment une nouvelle chance car la plupart des clients trouve notre établissement très beau et reviendrons. A mon grand regret 29/30 chambres ne mettent pas leur commentaire positif. Cordialement. NWolf

Avis écrit le 14 août 2021

Accueil correct
Repas du soir excellent
Petit déjeuner très moyen au vu du tarif
Charcuterie industrielle croissants aussi
Le spa est très beau
Petit soucis ...le soir on accepte notre York toy (1.8 kg)
Le matin on nous refoule...la dame nous a gentiment proposé de prendre le petit dej dehors
Heureusement le soleil était au rendez-vous
Il faudrait le préciser au moment de la réservation
Nous avions réservé par téléphone directement

Type de voyage : A voyagé en couple
Frédérique Kempf, Propriétaire de 6717 Nature Hôtel Et Spa Le Clos Des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Bonjour et merci pour votre retour concernant le bel accueil, l'excellent repas ,et la beauté du spa.Les croissants sont des purs beurre Lenôtre que nous faisons pré-pousser et que nous enfournons tous les matins, notre responsable commence très tôt pour réaliser ce travail pour le bonheur de croissants encore tièdes quand vous arrivez.
Nous ne recevons pas les animaux, ni au restaurant, ni au petit déjeuner mais nous proposons de garder votre compagnon à la réception durant le temps où vous prenez vos repas. je peux comprendre que votre relation avec votre animal est unique mais nous essayons de contenter le maximum de nos clients (hôtel et restaurant complets). Désolée si cela vous a contrarié. Nous vous exprimons nos excuses. Cdlt.NWolf

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

2 chambres avec repas pour 4 personnes réservées mi juin, confirmé le 6 août et on nous annulé 2 jours avant pour un soit disant bug informatique alors que nous avions pris tous le samedi de congé ! Sympa !!!!,pas très professionnel et personnellement à éviter

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Frédérique Kempf, Propriétaire de 6717 Nature Hôtel Et Spa Le Clos Des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Madame, Monsieur, je comprends votre colère mais malheureusement cela est arrivé et pensez bien que cela ne le devrait pas avec les systèmes de réservation. Nous l'avons remarqué par anticipation parce que nous avions imprimé votre réservation et que le papier stipulait bien 2 chambres et pas 1 comme nous l'indiquait le système. Immédiatement, nous vous avons téléphoné pour vous proposer de changer au samedi suivant et de vous surclasser. J'espère qu'un jour vous pourrez nous pardonner et que vous reviendrez nous voir . Nous sommes tous navrés.