Les prix les plus bas pour votre séjour
254 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
Expedia.com254 $US
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si je parle du spa et des soins, c’est positif. Bel équipement, massage agréable, piscine intérieure parfaite. En revanche la piscine extérieure fait vieillotte (en carrelage moche) et les transats sont au bord de la route très passante. Bien sûr et heureusement, il y a une palissade !
Si je parle de notre chambre, nous avons été particulièrement déçus. Alors que le 6717 communique sur sa récente rénovation, nous avons tiré le mauvais numéro. Une chambre au 3ème dans la partie Bonaparte non rénovée. Donc chambre à la déco très lourde, moche, mansardée, petite fenêtre avec vue sur les containers, petite sdb avec mélangeurs (2 heures pour régler la température de l’eau de la douche). Pour le prix, nous nous sommes sentis lésés. Heureusement elle était propre.
Quant au repas gastronomique, correct mais sans plus ! Apéritif parfait en face de la cascade. Sinon salle de restaurant sans cachet. L’entrée et le poisson étaient bons sans apporter le petit plus qu’on attend chez un gastro. La viande rouge manquait de tendreté et le dessert un vrai fiasco. Notre menu était composé d’avance. Dans ce genre de menu, même si on attend un plus apporté par le chef, le seul et unique dessert à la tomate et au basilic n’est pas passé !
Nous avons terminé le séjour sur une note positive : une belle rando jusqu’aux Châteaux d’Ottrott !

Type de voyage : A voyagé en couple
Frédérique Kempf, Propriétaire de 6717 Nature Hôtel Et Spa Le Clos Des Délices, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour et merci pour tous vos points positifs concernant le spa, l'apéritif face à la cascade. La piscine extérieure est en carrelage blanc (apportez-nous un avis que nous pourrions mettre en oeuvre. Toute idée positive est la bienvenue). Je suis navrée que la chambre n'ait pas été à votre goût. C'est une designer Guild que nous avons décorée en accord avec son histoire napoléonienne. De nombreux clients nous félicitent pour notre Restaurant le Garden à la décoration végétalisée avec grandes baies vitrées avec vue sur la forêt et la cascade ; cela est un ressenti subjectif au même titre que notre restauration qui remporte un énorme succès. CdltNWolf.

Permettez moi de de vous faire simplement lire un autre avis qui date du même jour que le vôtre : Hôtel, spa sympathique Le personnel, est très agréable et irréprochable nous nous sommes senti au petit soin par le jeune personnel, ce qui promet un belle evenir pour le futur de l'établissement. Restaurant au top, nous nous sommes régaler, dîner à la hauteur de nos attentes ! Bravo aux chefs et toutes l'équipe. Petit déjeuner complet à notre sens. La partie Spa as très bien était pensée, le jacuzzi intégré dans la façade de l'immeuble en extérieur est très agréable ! Chambre correcte et bonne literie..., petit bémol concernant la connexion WiFi pour notre part, impossible à avoir une connexion suite au trop faible signal. Hôtel que nous conseillerons. Jordan

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel spa 6717,
Quel plaisir de découvrir un lieu contemporain, en plein milieu de la nature.

Un spa agréable bien pensé, très joli et plutôt complet, avec des installations très design.

Une chambre contemporaine avec un lit très confortable, une salle de bain au ligne magnifique équipée d'une douche italienne spacieuse, un dressing fonctionnel, pour conclure une chambre plutôt bien équipée.

Une restauration exceptionnelle et délicieuse. merci à Ali pour sa gentillesse pendant le service et pour nous avoir fait passer un bon moment, merci aussi à son sommelier pour ses délicieux conseil.

Le petit déjeuner est magnifique, bien présenté dans une salle décorée avec goût, merci à Amandine pour son accueil et le fait de chouchouter chacun des clients, et de sa compréhension.

Merci sincèrement pour ce délicieux séjour et à bientôt!

Type de voyage : A voyagé en couple
Frédérique Kempf, Propriétaire de 6717 Nature Hôtel Et Spa Le Clos Des Délices, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous vous remercions très sincèrement pour ces encouragements. Nos collaborateurs nommés sont ravis et vous disent merci. Je laisse aux internautes le plaisir d'apprécier votre bel écrit. A très bientôt au 6717. Cdlt. NWolf

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon séjour, très agréable. Le personnel était aux petits soins. Le bar, le restaurant, la piscine.
Le parc est magnifique.
Le cadre est incroyable et au calme.
Les chambres sont très confortables.
C’est séjour grand luxe!
Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, Aujourd'hui est un beau jour avec d'excellents retours de la part de nos chers clients. Merci pour tous nos collaborateurs qui oeuvrent tous les jours à votre bien-être. Nos hommes d'entretien réalisent les travaux dans le parc où les hortensias se sentent bien et fleurissent, encore et encore. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir bientôt dans une chambre très confortable de 6717 si mes souvenirs sont bons. Bien cordialement. NWolf

Avis publié : il y a 4 semaines

Je tenais à faire part de notre séjour au sain de l'hôtel 6717.

En effet, nous avons réservé mon épouse et moi-même une chambre pour une nuit avec accès au spa et repas du soir au sein de votre établissement que nous ne connaissions pas !

Nous avons été très surpris, et dans le bon sens, par votre hôtel...

L'accueil est digne d'un établissement 4* quoi qu'en disent certains commentaires que j'ai pu lire sur ce site!

Nous avons bénéficié d'un accueil personnalisé accompagné d'un goûter d'accueil puis nous sommes allés dans notre chambre qui était des plus belles (propreté irréprochable, literie très confortable). Les accès au Spa sont des plus beaux que nous avons pu voir sur votre région. Quant au restaurant, là encore, rien à redire!!

Nous ne pouvons que vous féliciter que ce soit l'équipe de direction, le personnel à l'accueil, le personnel au restaurant sans oublier les petites mains que nous ne voyons pas mais qui sont indispensables au bon fonctionnement de votre établissement!!

Nous ne pouvons que recommander votre hôtel si quelqu'un souhaite séjourner dans votre magnifique région!!

Il est sûr que nous reviendrons chez vous au plus vite...

Marie-Thérèse & Jean-Pierre

Date du séjour : août 2021

Bonjour chère Madame et cher Monsieur, merci pour votre recommandation pour d'autres voyageurs qui pourront s'appuyer sur votre vécu et en dire autant de bien que Vous. L'accueil qui vous a plu de la part de notre jeune équipe de réception. Le spa qui vous plaît tant et notre gastronomie qui est à votre goût. Mille mercis et au plaisir de vous revoir. Cdlt. NWolf

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après un accueil digne de ce nom: le personnel étant aux petits soins avec la clientèle, nous avons pu nous installer dans notre superbe chambre tout confort.
Nous avons pu ensuite profiter du SPA en toute tranquillité.
Après s'être préparé pour aller dîner, nous avons pu apprécié l'apéritif dans le coin salon. Toujours avec un personnel extrêmement attentionné.
Puis nous avons pu profiter d'un dîner digne d'un grand restaurant.
La chambre et surtout la literie était à la hauteur de nos attentes.
Nous y retourneront avec un grand plaisir.
Je recommande cette hôtel à tous ceux qui souhaite profiter d'un cadre exceptionnel et de très bonnes prestations!!!!

Astuce pour la chambre : Le parking attenant à l'hôtel en facilité l'accès, dans un cadre exceptionnel.
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur, merci pour votre contribution et pour votre entière satisfaction. Nous exerçons nos métiers avec passion que ce soit à l'hébergement, au restaurant, en cuisine, à l'accueil. C'est tellement beau que vous le releviez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cdlt. NWolf